Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de ma sulcata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAILLOT
Nouveau Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2006

des nouvelles de ma sulcata Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma sulcata   des nouvelles de ma sulcata EmptySam 17 Juin 2006 - 7:51

depuis le 30 mai je vous donne de mes nouvelles pour le moment tout à l'air d'aller bien pour lola sulcata un grand enclos herboré et fleuri une cabane le soir je la rentre car les nuits sont peut-etre un peu fraicheq ce matin 20 à vous de me dire elle mange surtout du pissenlits et quelqueq cerises dont elle est gourmande elle a pris 100g en 15jours elle fait son kg dois je la sortir si il pleut?,, et que la température et de 20 en ce moment le temps est bien chaus j'habite le centre entre limoges et chateauroux je prépare son terrarium pour cet hiver en cemoment elle partage pour la nuit celui de la petite hosfeldi que lui donner d'autres a manger elle na pas l'air daimer le foin de luzerne je ne peux pas envoyer de photos mais dès l'achat du numérique ce sera fait jattends vos réponses j 'ai eu un temps idéal pour adopter ma fille je pense que c'est une femelle avec ces grosses chaleurs sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1578
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/02/2006

des nouvelles de ma sulcata Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma sulcata   des nouvelles de ma sulcata EmptySam 17 Juin 2006 - 10:47

*


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAILLOT
Nouveau Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2006

des nouvelles de ma sulcata Empty
MessageSujet: sulcata   des nouvelles de ma sulcata EmptySam 17 Juin 2006 - 12:49

en fait elle est séparée maintenant a quelle température puisje la mettre dehors le matin en été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de ma sulcata Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma sulcata   des nouvelles de ma sulcata EmptySam 17 Juin 2006 - 13:20

Bonjour Maillot, n'hésite pas à poster tes questions dans la rubrique des sulcatas, chez les exotiques, tu trouveras des éleveurs qui t'y répondront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de ma sulcata Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma sulcata   des nouvelles de ma sulcata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de ma sulcata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de ma sulcata
» Nouvelles enclos intérieur pour sulcata
» Sulcata d'Ethiopie et Sulcata du Sénégal
» Douce, trouvée par mon beauceron dans le jardin
» sulcata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: