Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
+2
gin
Abe05
6 participants
AuteurMessage
Abe05
Membre Actif
Abe05


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : vauluse 84
Date d'inscription : 02/07/2012

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:16

bonjour je vous presente prada une petite pardalis acheter a n eleveur nordiste tablerone j espere pouvoir recupere le coup tous et en ouevre pour
petite presentation Dscn8010
son ancien terra
petite presentation Dscn8012
son futur terra 2m/45cm de haut 50cm de large
petite presentation Dscn8014 il sera vitree avec une ampoule chauffante de 150 w un uvb 10 plus un grand neon vivement son enmenagement
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:47



jolie petite pardalis

on attend l'aménagement de son nouveau terra

et l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Abe05
Membre Actif
Abe05


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : vauluse 84
Date d'inscription : 02/07/2012

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:49

je l adore cette jolie parda je metrais des photo une fois fini avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
loxbo26
Membre Fidèle
loxbo26


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2013

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:51

Très belle paradalis mais juste j'en petite question ta paradalis était avec des Hermanni dans l'ancien terrarium ?
Revenir en haut Aller en bas
Abe05
Membre Actif
Abe05


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : vauluse 84
Date d'inscription : 02/07/2012

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:55

non je me suis trompe de photo mes terra se resemble une espece un enclos la photo avec les jumeau corse c est un terre provisoire avant de pouvoir les metre dehord LOVE TT
Revenir en haut Aller en bas
loxbo26
Membre Fidèle
loxbo26


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2013

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:05

À d'accord je comprends parce quand on regarde la photo j'ai cru que tu avais mis ta paradalis avec tes Hermanni corse mais c'est vrai qu'elles sont belles elles aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flow94
Membre Fidèle
Flow94


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 30
Localisation : ile de France (94)
Date d'inscription : 26/09/2012

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:23

Très joli ta petite pardalis
Revenir en haut Aller en bas
sandryal
Nouveau Membre
sandryal


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/02/2013

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:16

Bonjour!

Prada est trop mignonne!!!!!
Elle pèse et mesure combien?
Bon courage et bon élevage bravo
@+
Revenir en haut Aller en bas
Abe05
Membre Actif
Abe05


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : vauluse 84
Date d'inscription : 02/07/2012

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:19

Je te donne sa des demain j ai fini le plus gros de sont vivarium plus que la terre et deco je posterer des photo très heureux contente
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:05

bonsoir Abe05 , ta prada est vraiment très belle drunken j ai hate de voir cette petite dans son nouveau terrarium ( je m intèresse aussi aux exotiques Smile ) pour les uv c est mieux si tu utilise une solar raptor 70 W avec ballast comme ça tu aura la chaleur et les uv en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Abe05
Membre Actif
Abe05


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : vauluse 84
Date d'inscription : 02/07/2012

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyVen 1 Mar 2013 - 6:12

Bonjour tortue2b merci pour l info je vais aller voir en magasin si il on mais faut voir si c est un uvb 10 et vu la taile du terre faudra peut etre que j y mette les deux a voir une fois fini il me reste plus qu a rentre la terre du jardin et deco et prada amenagera jusqua l ete cheers youpi
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:58

bonjour , pour les uv ne t inquiète pas la solar raptor est très bien ,mais si ton terra est vraiment tres grand tu peux prendre 100 w ou 150 w après tu peu très bien acheter un programmateur pour avoir la température que tu souhaite 32 , 34 serait parfait Smile pour le point froid 24°C pour le substrat terre de jardin c est nickel mais avec un peu de sable melanger ça serait top . pour la partie sec de ton terrarium , pour le coin humide tu pourrais utiliser de la fibre de coco avec un peu de terre . et n oubli pas aussi pour les petite pradas il leur faut au moin 80 °/o d humidité surtout le matin et le soir, tu vaporise un peu d eau dans l air et non sur le substrat ou sinon tu peux utiliser un humidificateur d air avec hygrostat pour avoir le bon pourcentage d humidité . enfin c est toi qui voit , je pense que tu t es deja renseigne je pense sur ça maintenance Smile si je peux t aider n hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptySam 2 Mar 2013 - 13:53

alors plus de nouvelle de ta petite léopard tu as aménagé son terrarium ?
Revenir en haut Aller en bas
Abe05
Membre Actif
Abe05


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : vauluse 84
Date d'inscription : 02/07/2012

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptySam 2 Mar 2013 - 16:58

bonjour tortue2b merci pour c est info tres precieuse je vais opter pour un humidificateur sa sera mieu serais tu si c est possible d en fabrique un dsl pour le retard des nouvelle voila sont studio
Revenir en haut Aller en bas
Abe05
Membre Actif
Abe05


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : vauluse 84
Date d'inscription : 02/07/2012

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptySam 2 Mar 2013 - 17:13

la fabrication vos idee et critique pour ameliore on ne vois pas la piscine mais elle et en bord de terra cheers très heureux supercontent contente content saute
petite presentation Dscn8016
petite presentation Dscn8017
petite presentation Dscn8110
petite presentation Dscn8111
petite presentation Dscn8112
petite presentation Dscn8113
voila j espere que prada si plaira je conte rajoute une lumiere suplementaire le cote gauche me semble sombre un humidificateur et change les lampe pour plus performant a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptySam 2 Mar 2013 - 19:59

bonsoir, Abe05 ton terra est génial thumright il est grand c est bien peut etre mettre une petite grille sur les cotés de ton terra pour l aération il faut qu il y est un petit peu d air qui circule . rajoute aussi des reliefs, quelques buttes plusieurs cachettes et aussi plantes quelques plantes. coté humide ça tiendra mieux l humidité Smile pour l humidificateur je ne sais pas trop faut dire que je ne suis pas trop bricoleur Razz et pour l humidificateur tu vas aussi acheter un hygrostat pour controler l humidité ? pour l humidité dans ton terra ce qui serait bien c est de laisser ton humidificateur programmé a 80°/o pendant une 1h tot le matin et 2h le soir pour recrée la rosée qu il peut y avoir en afrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abe05
Membre Actif
Abe05


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : vauluse 84
Date d'inscription : 02/07/2012

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptySam 2 Mar 2013 - 20:15

j ai deja fait les troue pour la circulation dair dun cote en haut de l otre en bas le relief j en et fais quelque un mais je vais en faire d otre merci cote plante je pense replante pissenlit treffle cote humidificteur je vais cherche sur internet merci pour tes conseil a bientot supercontent
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptySam 2 Mar 2013 - 20:49

De rien Bravo pour ta réalisation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:59

alors Abe05 , ta prada va bien donne nous des nouvelles surtout des photo du terra et de ta petite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abe05
Membre Actif
Abe05


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : vauluse 84
Date d'inscription : 02/07/2012

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:33

Bonjour tortue2b oui prada commence a prendre c est repere encore un peut timide l igrometre et a 70 temperature 27 encore un peut bas en amelioration quand je depose la nourriture on sans bien le climat chaud humide excelent j ai remplentais des pissenlit et autre graine dont la photo et dans un autre post je posterais des photo des que possible semaine tres charge a bientot et merci de prendre des nouvelles très heureux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma petite Chloé née le 14/07
» La présentation de ma petite poupette
» presentation de ma petite emydura
» Présentation de ma petite famille!!!!!
» Petite présentation des deux nouvelles arrivées !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: