Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aide aquarium pour amenager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neigine
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013

aide aquarium pour amenager Empty
MessageSujet: aide aquarium pour amenager   aide aquarium pour amenager EmptyLun 18 Mar - 11:52

bonjour,
donc j'ai acqui hier un aquarium de 200 litres et si vous avez des idees pour que je puisse amenager et quelle puisse avoir une vrai plage pour se reposer.


aide aquarium pour amenager Imagevsiq



aide aquarium pour amenager Imagesfv

Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

aide aquarium pour amenager Empty
MessageSujet: Re: aide aquarium pour amenager   aide aquarium pour amenager EmptyLun 18 Mar - 20:35

Bonjour neigine,

Belle acquisition ... thumleft

Il faudrait monter plus haut le niveau d'eau pour que ta tortue puisse encore mieux nager.

Pour ce qui est de l'aménagement de ce bac et d'une plage, regarde ces liens :

What the fuck ?!? ... goodnews ==> https://tortues-terrestres.forumactif.com/t88807-1er-regroupement-des-photos-de-vos-aquariums

What the fuck ?!? ... goodnews ==> https://tortues-terrestres.forumactif.com/t97138-2eme-regroupement-des-photos-de-vos-aquariums

What the fuck ?!? ... goodnews ==> https://tortues-terrestres.forumactif.com/t100057-plage
Revenir en haut Aller en bas
neigine
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013

aide aquarium pour amenager Empty
MessageSujet: Re: aide aquarium pour amenager   aide aquarium pour amenager EmptyLun 18 Mar - 20:52

pour l'eau je l'avais remplis un peu plus que la moitié mais elle avait du mal a remonter sur la surface donc je lui en avait enlever.
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

aide aquarium pour amenager Empty
MessageSujet: Re: aide aquarium pour amenager   aide aquarium pour amenager EmptyLun 18 Mar - 20:57

En augmentant progressivement le niveau d'eau, ta tortue n'aura aucune difficulté pour remonter respirer ==> cette espèce est très bonne nageuse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola74
Membre d'Honneur
lola74


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/11/2011

aide aquarium pour amenager Empty
MessageSujet: Re: aide aquarium pour amenager   aide aquarium pour amenager EmptyMar 19 Mar - 13:37

thumleft
moi perso je n'aime pas ta plage plastique grise car je trouve que ça ne fait pas naturel du tout, ton autre plage c'est parfait.
D'ailleur une plage suffit Wink
tu peux également y mettre de grosses pierres ou des racines.
et aussi tu peux remonter l'eau comme dit Zéraphin et mettre ton filtre debout et du sable (moi c'est perso.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide aquarium pour amenager Empty
MessageSujet: Re: aide aquarium pour amenager   aide aquarium pour amenager EmptyMar 19 Mar - 14:53

Bha pour ces tortue vaux mieux pas leurs mettre trop de déco.. elle aime surtout c'est de nager! surtout cette espéce la!

pour la plage c'est toi qui voie! le principale est que sa soie fonctionelle.. maintenant si l'autres était plus jolie et aussi fonctionelle que celles si pourquoi pas jouer surl'esthequique dans ce cas! ou sur le Naturel comme lola te le conseille..

Vue la taille de ta tortue tu peut déjà commencer a monter l'eau comme zéraphin te dit tu sait! elle a peut profondeur la quand meme! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide aquarium pour amenager Empty
MessageSujet: Re: aide aquarium pour amenager   aide aquarium pour amenager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide aquarium pour amenager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Vos aquariums-
Sauter vers: