Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question certainement idiote !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

question certainement idiote ! Empty
MessageSujet: question certainement idiote !   question certainement idiote ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:19

bonjour a tous (je sais que c'est bete! ) bon je la lance ; voila je lis souvent que les proprietaires de tortues de n'importe quelle race d'ailleurs nous disent que leurs tortues creusent des jours et des jours durant et que certaines d'entre elles apres etre restee sur leur trous rebouchent celui ci sans avoir pondu ! serait t'il possible tout comme les chiennes que certaines d'entre elles font comme qui dirais vulgairement une "grossesse nerveuse"je sais biensur que ce ne sont pas des mamiferes comme les chiens mais je me pose cette question souvent .bien que je ne possede pas de femelle .c'est juste pour savoir Boulet drunken drunken merci
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 33
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

question certainement idiote ! Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote !   question certainement idiote ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:30

non, ce n'est pas bete ce que tu dis, mais...non, le femelle ne peut pas avoir de grossesse nerveuse car de toute facon elle pondra!, ce qu'elle manifeste par tous ces troues, c'est le faite qu'elle veut etre sur qu l'endroit sera approprier ,et permettra de donner naissance: c'est l'instinct de survie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitedevil
Membre Fidèle
whitedevil


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/11/2005

question certainement idiote ! Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote !   question certainement idiote ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:58

Et est-ce que certaines tortues surveillent leurs oeufs car ma terrapene qui avait pondu et est restée dessus le trou pendant 2 jours comme si elle surveillait mais mes hermann ne fond pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 33
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

question certainement idiote ! Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote !   question certainement idiote ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:59

oui, je croie que certaines terrapene le fond, toutes les autres, non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question certainement idiote ! Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote !   question certainement idiote ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question certainement idiote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question idiote: Orange sanguine
» Question peut-etre idiote mais bon....
» Question idiote
» question idiote
» Question idiote........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: