Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 alimentation après hibernation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EPHEMERE
Nouveau Membre
EPHEMERE


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : CASTRES TARN
Date d'inscription : 27/09/2012

alimentation après hibernation Empty
MessageSujet: alimentation après hibernation   alimentation après hibernation EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:54

Bonjour à tous,

Je vois que nos amis les tortues sont de retour parmi nous j'en suis heureuse.

Voilà RAPIDO a sorti aussi le bout de son nez vendredi, contente

Malgré l'angoisse de tous l'hiver de peur qu’elle se réveille pas Sad avec les expériences que j'avais eu au passé.

Enfin je vais aussi la voir trottiner dans le jardin sautetourne

J'ai lue les suggestions de beaucoup de monde, mais effectivement elle est un peu timide et redécouvre son territoire, mais rien manger ni boire.
Je me demandais s'il il y avait pas de vitamine ou autre à leur donner après l'hibernation ?

Je suis à votre écoute

Revenir en haut Aller en bas
celiseb
Membre d'Honneur
celiseb


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 22/05/2007

alimentation après hibernation Empty
MessageSujet: Re: alimentation après hibernation   alimentation après hibernation EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:36

Laisses lui quelques jours pour que son rythme revienne et tu lui laisses une coupelle d'eau,tu lui mets des mauvaises herbes et tu verras qu'elle ne tardera pas à retrouver l'appétit si les T° sont au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
EPHEMERE
Nouveau Membre
EPHEMERE


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : CASTRES TARN
Date d'inscription : 27/09/2012

alimentation après hibernation Empty
MessageSujet: Re: alimentation après hibernation   alimentation après hibernation EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:49

merci pour m'avoir répondu rapido n'est pas friand des mauvaises herbes alors j'espère qu'il va si mettre je crois que je l'ai trop coocooner. croise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation après hibernation Empty
MessageSujet: Re: alimentation après hibernation   alimentation après hibernation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation après hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: