Caki Membre d'Honneur

Nombre de messages: 54775 Age: 63 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 02/08/2005
 | Sujet: gaffe professionnelle ! Jeu 22 Juin 2006 - 16:31 | |
| le pire, c'est quand j'oublie d'aller faire cours parce que je me trompe de semaine (une fois cette année) il m'arrive, plus souvent d'ailleurs, d'aller faire cours alors que ce n'est pas la bonne semaine, mais personne ne s'en aperçoit ! la secrétaire me déteste... |
|
vivipitchoun Membre Fidèle

Nombre de messages: 1272 Age: 39 Localisation: lille 59 Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: gaffe professionnelle ! Jeu 22 Juin 2006 - 16:51 | |
| non j'y crois pas, mais dis moi kaki, si tout les gaffeurs volaient, tu serais chef d'escadron!!!!!!!!!  |
|
Caki Membre d'Honneur

Nombre de messages: 54775 Age: 63 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 02/08/2005
 | Sujet: gaffe professionnelle ! Jeu 22 Juin 2006 - 18:44 | |
| habitant près du collège, je n'ai eu dans ces quelques cas qu'un quart d'heure de retard ! si c'est contagieux, ma fréquentation est dangereuse !!! |
|
Melampo Membre Fidèle

| Sujet: Re: gaffe professionnelle ! Ven 23 Juin 2006 - 1:05 | |
| Kaki, nous dit ...
le pire, c'est quand j'oublie d'aller faire cours parce que je me trompe de semaine (une fois cette année).
il m'arrive, plus souvent d'ailleurs, d'aller faire cours alors que ce n'est pas la bonne semaine, mais personne ne s'en aperçoit ! la secrétaire me déteste...kaki, tu me fais peur  , je n appelerai plus cela des" gaffes ", reflechi bien, je pense que cela doit avoir un autre nom ?. j espere que tes eleves, ont droits aux memes qualificatifs, quand ils repondent mal ? si tu te trompes de mari, c 'est une gaffe, une erreur, de l inattention, ? je suis tres mal a l aise, " avec tes gaffes " , car parmi tes exemples, j ai perdu le sens et je ne sais plus tres bien,ce que le mot gaffe, signifie. en tout amities a++
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 12:07, édité 1 fois |
|
Caki Membre d'Honneur

| Sujet: gaffe professionnelle ! Ven 23 Juin 2006 - 10:33 | |
| je suis très indulgente avec les élèves qui oublient leurs affaires ou leurs devoirs ! normal |
|