Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vol Tortue Nîmes.

Aller en bas 
AuteurMessage
julien30
Membre Fidèle
julien30


Masculin
Nombre de messages : 604
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2010

Vol Tortue Nîmes. Empty
MessageSujet: Vol Tortue Nîmes.   Vol Tortue Nîmes. EmptySam 11 Mai 2013 - 19:19

Bonjour

Je vous annonce le vol de 13 tortues appartenant à mes beaux parents.
Le vol c est passé en juin 2012,après en avoir parlé directement après avec un modérateur de ce forum et cherché sur les différents site de vente et sans aucun résultat.

Il y avait 5 adultes comprenant 2 mâles boetgerie d une quinzaine d année et très sociable,un petit mâle Hermann de 10 ans,une grosse femelle graeca de 30 ans facilement reconnaissable,et un mâle graeca d une quinzaine d année également.
Le reste était des juvéniles graeca.

Sur tout le vol ils en ont oublié seulement 3 bébés qui étaient caché à ce moment la et que j ai récupère suite à ce vol et au dégoût de mes beaux parents.

Tout ça c est passé en pleine journée juste le temps d aller au médecin et le vol était fait.

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
julien30
Membre Fidèle
julien30


Masculin
Nombre de messages : 604
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2010

Vol Tortue Nîmes. Empty
MessageSujet: Re: Vol Tortue Nîmes.   Vol Tortue Nîmes. EmptySam 11 Mai 2013 - 19:21

J ai oublié de vous indiquer,que le but de ce message et que si vous voyez un lot de tortue à vendre qui correspond à celui que je vous ai décrit,faites moi signe.

Merci d avance.

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol Tortue Nîmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: AVIS DE RECHERCHE : TORTUES VOLEES-
Sauter vers: