Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pardalis71
Nouveau Membre
pardalis71


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 01/05/2012

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:49

voila j ai recupere une tortue j ai une personne qui avait pris cette tortue en meme temps que les miennes au magasin ou travaille ma femme, il l avait eu a 50 grammes en fevrier 2010 et maintenant elle fait 2250 grammes, elle a eu une croissance enorme je trouve par contre q elle a vachement tobleronné car elle manquait d humidité car elle n avait pas de terre humidifiée et peut etre aussi du a la salade comme nourriture
pour l instant elle est dans une grande cage chauffée car elle mouche un peu du au changement d endroit
par contre comment faire pour la mettre avec les miennes car j ai peur que mon male soit toujours apres elle et la stresse vu qu elle a pris l habitude d etre toute seule
sinon a part la mettre dans de bonne condition, comment faire pour que sa carapace soit moins tobleronnée en grandissant

voici une photo
nouvelle arrivée Pa160010
Revenir en haut Aller en bas
Flow94
Membre Fidèle
Flow94


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 30
Localisation : ile de France (94)
Date d'inscription : 26/09/2012

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:46

En trois ans affraid confused c'est du jamais vu elle fait qu'elle taille ?

Les pardalis demande une maintenance particulière et son souvent très fragile, il faut que tu lui aménage un grand terra avec une lampe UV et lampe chauffante avec de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
pardalis71
Nouveau Membre
pardalis71


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 01/05/2012

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:42

ben oui elle va aller avec les autres qui on tout ce qu il faut mais pour l instant je vais deja soigner son nez qui coule
je la mesurerais demain
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:06

la malformation ben elle le gardera cela ne changera pas , même en grandissant elle restera tobleronné pale
Je trouve que la peau est vraiment claire !!!! attention qu'elle ne couve pas l'anémie Crying or Very sad
Change si tu le peux son habitat car une cage à lapin c'est trop de courant d'air pour une pardalis Wink
Une nourriture à base de mauvaises herbes et de temps en temps des fruits qui est bon pour les pardalis mais si elle est habitué qu'a la salade faut le faire petit à petit pour la remettre dans le bon chemin ne pas lui changer d'un coup cela peut la stresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée, nouvelle question
» Une nouvelle arrivée !
» nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Stigmochelys pardalis-
Sauter vers: