Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Terrarium Geochelone elegans

Aller en bas 
+3
Flow94
cedric 7600
tortue74
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tortue74
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2012

Terrarium Geochelone elegans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Geochelone elegans   Terrarium Geochelone elegans - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:13

hermani a écrit:
j'avais bien dis que des connaisseurs allaient répondre:P




En effet ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
tortue74
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2012

Terrarium Geochelone elegans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Geochelone elegans   Terrarium Geochelone elegans - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:59

Aujourd'hui je viens de réaliser que la température en ce moment monte très vite à l'intérieur de chez moi. J'ai actuellement par exemple 27,5°C. Donc je pense qu'une lampe UV qui produit de la chaleur en plus n'est pas une bonne idée.
N'est pas préférable de mettre une lampe UV non chauffante sur une minuterie et en parallèle une ampoule style céramique pour la chaleur sur un thermo contrôle ce qui permet de ne pas avoir des températures trop élevées si la température de la pièce augmente aussi?
Qu'en pensez vous? et alors quel style de lampe UV non chauffante conseillerez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium Geochelone elegans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» geochelone elegans
» geochelone elegans
» mes geochelone elegans
» Geochelone elegans
» Deux petites de plus dans la familles!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide :: Geochelone elegans-
Sauter vers: