Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paramètre incubation Graeca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TortueLR
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

Paramètre incubation Graeca  Empty
MessageSujet: Paramètre incubation Graeca    Paramètre incubation Graeca  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:27

Bonjour, ma femelle graeca vient de pondre, j'ai mis les œufs dans l'incubateur, la journée ils fait 32 °, mais je me demande si la nuits on peut couper et laisser a température ambiante ? C'est a dire à 20 ou 21 ° ? Et l’hygrométrie doit être de combien ? D'avance merci
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
TortueLR
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

Paramètre incubation Graeca  Empty
MessageSujet: Re: Paramètre incubation Graeca    Paramètre incubation Graeca  EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:58

Up svp Smile
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Paramètre incubation Graeca  Empty
MessageSujet: Re: Paramètre incubation Graeca    Paramètre incubation Graeca  EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:53

je pense que tu peux couper la nuit mais 20° me semble trop bas pour des graeca je pense que tu devrais rester au dessus des 25°

pour l'hygro je pense que 60 / 70 % c pas mal attention que l'eau ne coule pas sur les oeufs
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
TortueLR
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

Paramètre incubation Graeca  Empty
MessageSujet: Re: Paramètre incubation Graeca    Paramètre incubation Graeca  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:01

Merci de ta réponse Smile ! J'ai régler mon incubateur Jaeger sur 32 degré le jours et la nuits je tourne la molette sur 26 degré le problèmes c'est que je dois le faire a la main, et je ne peut pas le faire a chaque fois a des heures fixe, du style allumer a 8 heures et éteindre a 22 h ! Es-que c'est grave ? Et si je l'étein la nuit il faudrait que ma pièce sois chauffer à au moins 25 degré ? d'avance merci
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paramètre incubation Graeca  Empty
MessageSujet: Re: Paramètre incubation Graeca    Paramètre incubation Graeca  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paramètre incubation Graeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parametre d'incubation
» Espacement entre les pontes et parametre
» parametre d'incubation tortue greaca
» testudo graeca mais graeca graeca ou graeca nabeulensis...?
» Je dirai Graeca graeca femelle et graeca ibera mâle et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: