Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CIC?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
william17
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2012

CIC? Empty
MessageSujet: CIC?   CIC? EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:22

Bonjour, Pouvez vous me dire si la hosffeldii doit être en possession de son CIC en cas de vente/cession?

Je suis aller à Arras le WE dernier (c'était super) et il y avait un stand italien qui en vendait uniquement avec bon de cession.
Ne connaissant pas de trop ces carapaces, je vous demande si c'est réglementaire?

De plus vu la taille des carapaces (+10cm) et ces dernières n'étaient pas puçées.

Je n'ai pas eu le temps de lui poser ces questions vu le monde qui lui demandait d'acheter une carapace.
Je me tate pour, par la suite, en prendre une mais habitant en Picardie, celles ci doivent être peut être fragile à notre climat du Nord non?

Merci de vos éclaircissements.
Carapacement,

William17
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

CIC? Empty
MessageSujet: Re: CIC?   CIC? EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:39

Bonjour william17,

Les Ah sont vendues avec un N° de CITES.

Elles peuvent vivre dans ta région, mais il faut absolument qu'elles soient el partie protégées de la pluie et bien sûr aussi du gel.

Revenir en haut Aller en bas
 
CIC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: