Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Identification Graeca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neako
Nouveau Membre
neako


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/03/2008

Identification Graeca Empty
MessageSujet: Identification Graeca   Identification Graeca EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:03

bonjour a tous , voila 2 semaine que je m'occupe d'une tortue qui a ete trouver dans la rue
ma fille l'a adopté et l'a baptiser Franklin Very Happy  , apperement ce serait un male
dans la section identification on m'a beaucoup aider mais j'aimerais beaucoup connaitre la sous espece
https://tortues-terrestres.forumactif.com/t103495-identification-svp

merci beaucoup de votre aide , en esperant que vous trouverais
Revenir en haut Aller en bas
franck11
Membre Actif
franck11


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 21/05/2013

Identification Graeca Empty
MessageSujet: Re: Identification Graeca   Identification Graeca EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:00

je dirai nabeulensis
Revenir en haut Aller en bas
neako
Nouveau Membre
neako


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/03/2008

Identification Graeca Empty
MessageSujet: Re: Identification Graeca   Identification Graeca EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:49

merci Franck Very Happy , bon je vais vite me lancer dans la creation d'un beau terrarium alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mimi34
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1255
Localisation : egypte
Date d'inscription : 22/04/2009

Identification Graeca Empty
MessageSujet: Re: Identification Graeca   Identification Graeca EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:11

il faut aussi lui faire un enclos exterieur d'une vingtaine de mètres carré avec une mini serre car c'est ue espece très fragile surtout dans le nord et si c'est une nabulensis elle n'hiberne pas mais hiverne en hiver donc tu peux prévoir un terrarium uniquement pour l'hiver mais il faut qu'il soit très grand
Revenir en haut Aller en bas
neako
Nouveau Membre
neako


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/03/2008

Identification Graeca Empty
MessageSujet: Re: Identification Graeca   Identification Graeca EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:10

mimi34 a écrit:
il faut aussi lui faire un enclos exterieur d'une vingtaine de mètres carré avec une mini serre car c'est ue espece très fragile surtout dans le nord et si c'est une nabulensis elle n'hiberne pas mais hiverne en hiver donc tu peux prévoir un terrarium uniquement pour l'hiver mais il faut qu'il soit très grand

ok merci , pour le moment je lui ai fait un enclos de 5m x 2m et l'année prochaine je l'agrandirait
je commence la preparation du terrarium thumleft 
j'avais deja une piece speciale pour mes aquarium , je sent que je vais en sacrifier une autre pour les terrarium lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi34
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1255
Localisation : egypte
Date d'inscription : 22/04/2009

Identification Graeca Empty
MessageSujet: Re: Identification Graeca   Identification Graeca EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:15

c'est super pour elle:thumright: 
Revenir en haut Aller en bas
neako
Nouveau Membre
neako


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/03/2008

Identification Graeca Empty
MessageSujet: Re: Identification Graeca   Identification Graeca EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:05

mimi34 a écrit:
c'est super pour elle:thumright: 

merci beaucoup , j'adore cette tortue elle n'est pas du tout farouche et connait les heures ou je viens lui fournir des pissenlits bien frais
je crois que je vais attraper la tortumania lol , si le prochain hiver tout se passe bien , avec le beau terrarium que je lui prepare je l'espere lol , je lui rechercherai surement une femelle , mon jardin va se retrouver en enclos a tortue si ca continue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification Graeca Empty
MessageSujet: Re: Identification Graeca   Identification Graeca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification Graeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification âge testudo graeca graeca
» Identification Graeca ?
» identification graeca n°2
» identification graeca
» identification graeca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: