Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 des nouvelles de ma petite kb (mauvaise)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mig
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2011

des nouvelles de ma petite kb (mauvaise) Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma petite kb (mauvaise)   des nouvelles de ma petite kb (mauvaise) EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:12

ma petite kb enlever hier dans son enclos extérieur pour la première année ou je la laisse dehors Crying or Very sad 
quand je dis enlever ses le mot exact j'ai retrouver l'enclos ouvert et plus ma petite happy dedans j'ai arroser la terre le soir av sa disparition et fermer comme a son habitude l'enclos (ses juste fermer au fil de fer je penser pas avoir besoin de mettre de cadenas sur un enclos a tortue ..........).
le plus dure été pour ma fille de 7 ans un peu pour moi aussi mes plus du dégout pour ma pars .
enfin voila je voulais racheter une deuxième kb pour lui tenir compagnie mes bon mes je vais attendre un peu et faire un bunker fortifier pour la prochaine

ps: je poste pas souvent parce que tous ceux passer super bien avec cette kb grace a vos conseil du début, mes lis le forum de temp en temp histoire d'admirer les kb de zeraphin je continue d'etre fan de cette race meme si on dis un peu difficile a gerer (les couts dus au tera lumiere ,chauffage ,etc)
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

des nouvelles de ma petite kb (mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite kb (mauvaise)   des nouvelles de ma petite kb (mauvaise) EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:52



Désolé pour toi et cette petite !

regarde dans ton entourage - - - ce n'est quand meme pas anodin de "prendre" ce genre de tortue - - -
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

des nouvelles de ma petite kb (mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite kb (mauvaise)   des nouvelles de ma petite kb (mauvaise) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:51

désolé pour toi hélas le vol de tortue a toujours existé , meme avec un vrai bunker , si le voleur est déterminé il parviendra a ses fin . une personne du village ou j habite c est fait volé toutes ses tortues . c est pour ça que moi j ai mis un cadenas sur mon enclos il fait 2m de haut
Revenir en haut Aller en bas
cat
Membre Fidèle
cat


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

des nouvelles de ma petite kb (mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite kb (mauvaise)   des nouvelles de ma petite kb (mauvaise) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:26

suis vraiment désolée pour toi
ne pas savoir où elle est et si elle aura une bonne maintenance c'est dur de ne pas savoir
pour toutes mes tortues soit elles sont enfermées sous cadenas soit je les rentre le soir, tout comme toi j'ai eu des tortues volées il ya qques années
je ne mets plus le nom de ma ville en avatar bref il faut prendre un max de précaution
courage Mig, et bisous à ta petite puce de 7 ans Sad 
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

des nouvelles de ma petite kb (mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite kb (mauvaise)   des nouvelles de ma petite kb (mauvaise) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:39

Désolé pour ce qui t'arrive Mig ... Crying or Very sad 

As-tu retrouvé ta tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de ma petite kb (mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite kb (mauvaise)   des nouvelles de ma petite kb (mauvaise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de ma petite kb (mauvaise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelles
» 2 Nouvelles, une bonne et une mauvaise : besoin d'help !
» Les petite nouvelles
» Incubation Rad 78 jours
» petite nouvelles de Scotchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Kinixys belliana-
Sauter vers: