Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Herman a adopter dans le 67

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarabelle
Nouveau Membre
clarabelle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2005

Herman a adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Herman a adopter dans le 67   Herman a adopter dans le 67 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:01

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait prendre soin d'une tortue Herman mâle d'environ 13 ans qui a été recueilli il y a plusieurs années par une dame qui ne peut plus la garder . Elle est dans le bas-Rhin
Revenir en haut Aller en bas
vauban
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

Herman a adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Herman a adopter dans le 67   Herman a adopter dans le 67 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:39


Bonjour,
J'ai la possibilité d'adopter votre mâle... Je possède déjà une tortue Herman... J'habite près de Sarrebourg...
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle
Nouveau Membre
clarabelle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2005

Herman a adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Herman a adopter dans le 67   Herman a adopter dans le 67 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:56

Merci pour votre réponse mais je viens d'apprendre que la dame a trouvé quelqu'un !! Elle est entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herman a adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Herman a adopter dans le 67   Herman a adopter dans le 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herman a adopter dans le 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: