Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour remplacer une serre ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ingrid13
Nouveau Membre
ingrid13


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2013

pour remplacer une serre ??? Empty
MessageSujet: pour remplacer une serre ???   pour remplacer une serre ??? EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:32

bonjour à tous,

je voulais prendre une serre pour les intersaisons pour ma petite graeca, mais avant de l'acheter, je me posais la question de savoir si je ne pouvais pas utiliser à la place des tuiles de maison transparentes ?

En effet, j'ai fait un abri avec deux petits parpaings collés au mur de clôture et une tuile de maison en terre cuite posée dessus (grosses tuiles des maisons du sud). Si je remplace la tuile par une tuile en verre en intersaison, est-ce que cela peut remplacer une serre ?

je précise qu'elle a aussi une cabane ;)d'ailleurs, j'ai une question pour la cabane. Si j'en fais une en bois sans sol (il y a un grillage à poule sous la terre) est qu'il est nécessaire de mettre une protection en plastique sur la cabane pour assurer l'étanchéité en cas de pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

pour remplacer une serre ??? Empty
MessageSujet: Re: pour remplacer une serre ???   pour remplacer une serre ??? EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:22

oui pour tout

avec les graeca il faut bien protéger de l'humidité
si tu peux mettre plusieurs tuiles transparentes ça lui fera une grande surface pour se balader sans se mouiller.
a occulter en plein été.
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
 
pour remplacer une serre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacer les produits dangereux pour l'environnements
» Toit pour serre
» Une serre pour 49 euros!!!
» Conseil pour la serre
» dimension pour serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: