Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 thermomètre à sonde exterieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ethioco
Membre d'Honneur
ethioco


Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 25/05/2013

thermomètre à sonde exterieur Empty
MessageSujet: thermomètre à sonde exterieur   thermomètre à sonde exterieur EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:12

Bonjour, pouvez vous me donner les références de vos thermometres et hygrometres exterieurs à sonde pour surveiller les fosses d'hibernation.
Je fais des recherches, mais il en existe tellement et à tous les prix que si vous êtes content du votre, cela m'arrange d'avoir la réf.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylverado
Nouveau Membre
Sylverado


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 77
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/07/2013

thermomètre à sonde exterieur Empty
MessageSujet: thermometre à sonde    thermomètre à sonde exterieur EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:20

Bonsoir , après avoir visité plusieurs sites de vente de ces articles , j'ai trouvé sur " amazon.fr " un thermemetre à un petit prix en livraison gratuit , incroyable !

Digital thermomètre numerique sonde inox cuisson viande BBQ Barbecues maison cuisine
Vendu par BestMall
Etat: New
EUR 5,97

Sous-total des articles : EUR 5,97
Frais d'envoi : EUR 0,00
Total HT : EUR 5,97
Montant total pour cet envoi : EUR 5,97
Payé par Mastercard : EUR 5,97
Revenir en haut Aller en bas
Setoute
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 3568
Age : 75
Localisation : Région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur)
Date d'inscription : 30/01/2013

thermomètre à sonde exterieur Empty
MessageSujet: Re: thermomètre à sonde exterieur   thermomètre à sonde exterieur EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:55

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette information, je cherche moi aussi un thermomètre et une sonde hygrométrique en vue de l'hibernation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicarlier@free.fr
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30438
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

thermomètre à sonde exterieur Empty
MessageSujet: Re: thermomètre à sonde exterieur   thermomètre à sonde exterieur EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:08

Sylverado a écrit:
Bonsoir , après avoir visité plusieurs sites de vente de ces articles , j'ai trouvé sur " amazon.fr " un thermemetre à un petit prix en livraison gratuit , incroyable !

Digital thermomètre numerique sonde inox cuisson viande BBQ Barbecues maison cuisine
Vendu par BestMall
Etat: New
EUR 5,97

Sous-total des articles : EUR 5,97
Frais d'envoi : EUR 0,00
Total HT : EUR 5,97
Montant total pour cet envoi : EUR 5,97
Payé par Mastercard : EUR 5,97
lol! Tu veux faire cuire ta tortue au barbecue ?


Revenir en haut Aller en bas
ethioco
Membre d'Honneur
ethioco


Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 25/05/2013

thermomètre à sonde exterieur Empty
MessageSujet: Re: thermomètre à sonde exterieur   thermomètre à sonde exterieur EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 7:53

J'ai été voir le thermomètre mais cela ne correspond à ce que je cherche car c'est pour l'exterieur. Il faudrait un sonde qui dépasse de la fosse et que je puisse brancher sur l'appareil. Je veux éviter d'ouvrir la fosse pour risquer de la refroidir ou réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylverado
Nouveau Membre
Sylverado


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 77
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/07/2013

thermomètre à sonde exterieur Empty
MessageSujet: thermometre à sonde    thermomètre à sonde exterieur EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:31

c'est l’inconvénient en effet , je pense que je le laisserai en place et que ne lèverai qu'un petit coin pour voir la température dans la fosse ! Sinon il en existe avec un câble qui se branche sur un thermo. portatif mais ce n'est pas le même prix , mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sylverado
Nouveau Membre
Sylverado


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 77
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/07/2013

thermomètre à sonde exterieur Empty
MessageSujet: barbecue    thermomètre à sonde exterieur EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:24

Bonjour Plutonia , oui il parait que la tortue grillée est très bonne ! 77818 0090 
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30438
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

thermomètre à sonde exterieur Empty
MessageSujet: Re: thermomètre à sonde exterieur   thermomètre à sonde exterieur EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:45

ethioco a écrit:
J'ai été voir le thermomètre mais cela ne correspond à ce que  je cherche car c'est pour l'exterieur. Il faudrait un sonde qui dépasse de la fosse et que je puisse brancher sur l'appareil. Je veux éviter d'ouvrir la fosse pour risquer de la refroidir ou réchauffer.

Va voir chez LIDL, je crois que c'était lundi dernier qu'ils en ont reçu avec sonde à distance. Si ma mémoire est bonne, c'était dans les 9€...

Il leur en reste peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thermomètre à sonde exterieur Empty
MessageSujet: Re: thermomètre à sonde exterieur   thermomètre à sonde exterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thermomètre à sonde exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: