Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mes bebe se retrouve sur le dos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUEPS34@HOTMAIL.FR
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : FRONTIGNAN
Date d'inscription : 06/06/2013

mes bebe se retrouve sur le dos Empty
MessageSujet: mes bebe se retrouve sur le dos   mes bebe se retrouve sur le dos EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:39

j ai tres peur je viens d avoir 3 bebe greta pour la 1er fois et je les retrouve tres souvent sur le dos combien de temps peuvent t el i rester sans que sa ne soit pas dangereux pour mes bebes ....elle grinpe sur les parois de l enclosmerci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
lalie 1510
Membre Fidèle
lalie 1510


Féminin
Nombre de messages : 1677
Localisation : Belge 30 km Lille
Date d'inscription : 20/08/2011

mes bebe se retrouve sur le dos Empty
MessageSujet: Re: mes bebe se retrouve sur le dos   mes bebe se retrouve sur le dos EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:56

J'ai eu le même problème en ce début d'été, je suis sûr qu'elles sont rester plusieurs fois plus d'une heure sur le dos avant que je les trouve et les remettent sur les pattes. J'ai trouver comme solution de semer comme le petit Poucet de beaux cailloux blancs, de toute les formes et de taille différentes. Pendant qu'elles sont gêner sur leur passage, et qu'elles doivent escalader les petits cailloux, elles ne pensent plus à vouloir escalader le grillages. Je touche du bois, à ce jour plus de retournement.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes bebe se retrouve sur le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne les retrouve plus...
» FORUM RETROUVE TORTUE RETROUVE
» Différences entre bébé carbo et bébé denti !!!
» bébé 7 et 8 arrivent mais pas bébé 6
» Né chez moi cette vendredi: Maggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: