Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hermann ou pas Hermann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabrina
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2013

Hermann ou pas Hermann Empty
MessageSujet: Hermann ou pas Hermann   Hermann ou pas Hermann EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:42

Bonjour,
En plus des quelques soucis de santé, quelqu'un peut il me confirmer l'espèce exacte de ma tortue ? J'ai mis des photos tout à l'heure dans pathologie - Blessure ou maladie. Merci d'avance:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

Hermann ou pas Hermann Empty
MessageSujet: Re: Hermann ou pas Hermann   Hermann ou pas Hermann EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:58

bonjour , il semblerai que ta tortue soit une eurotestudo boettgrie une espèce très résistante qui est la cousine de la tortue d hermanni
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Hermann ou pas Hermann Empty
MessageSujet: Re: Hermann ou pas Hermann   Hermann ou pas Hermann EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:19

Cela fait deux jours que je potasse à fond l'identification des tortues pour la mienne. D'après ce que j'ai lu, j'opte aussi pour une eurotestudo boettgeri. J'espère que tu as fini par savoir si ta tortue a une maladie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrina
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2013

Hermann ou pas Hermann Empty
MessageSujet: Re: Hermann ou pas Hermann   Hermann ou pas Hermann EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:28

Non pas encore malheureusement et tant que je ne suis pas rassurée jrje passe mon temps à la surveiller et j ai l impression de voir des choses alors qu elle est comme d habitude.  En plus elle a vécu une semaine de liberté et elle n'est peut être pas ravie d être à nouveau dans son enclos.  Que j'ai renforcé en sécurité pour le coup ! Finies les aventures surtout qu'elle a traversé une route sans se faire écraser et c'est un "miracle".
J'ai quand même un avis que je vais suivre mais plusieurs me rassuraient !thumleft 
Et je vais aussi me renseigner sur cette espèce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermann ou pas Hermann Empty
MessageSujet: Re: Hermann ou pas Hermann   Hermann ou pas Hermann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermann ou pas Hermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: