Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 me voila bien attrapé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

me voila bien attrapé! Empty
MessageSujet: me voila bien attrapé!   me voila bien attrapé! EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:35

hier vers les midi ,un ami tres proche m'apelle catastrophé ,en me disant que sa petite tortue ne va pas bien du tout,et si je peux venir tout de suite voir
or,comme je suis rentrée de vacances la veille avec 8 heures de route au lieu de 5 a cause des bouchon,je pensait ne pas sortir et faire mes lessives,j'avais prevenu tout le monde que je ne bougerai pas le dimanche,mais la,il y avais urgence!!
j'arrive la bas,un peu en stress pour cette petite tortue,je me penche sur son parc et la.........
supercontent supercontent supercontent SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIISE:supercontent: supercontent supercontent supercontent 

tout mon groupe d'amis sort du garage en me souhaitant un bon anniversaire,avec bien sur un buffet delicieux!!!!!
voila,mon t'il dit,le seul moyen de te faire sortir,c'etait pour venir en aide a une tortue!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!
et pour info,la tortue va tres bien!mdr 
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Membre d'Honneur
sugar


Féminin
Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 09/03/2008

me voila bien attrapé! Empty
MessageSujet: Re: me voila bien attrapé!   me voila bien attrapé! EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:40

excellent !! lol! ils t'ont bien eu !!! lol! 

Bon anniversaire capuccino 0009 
Revenir en haut Aller en bas
 
me voila bien attrapé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle creusent,enterrent mais pas d'oeufs!!!
» et voilà PAPILLON est bien réveillé !!!
» voila !!! maintenant suis-je encore bien classee ...
» Tortue attrapé froid ?
» Une tortue attrape un pigeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: LA GESTION DE CE FORUM :: Anniversaires 2012-2013-2014-
Sauter vers: