Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mirage de mes oeufs de graeca graeca

Aller en bas 
AuteurMessage
torthe
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2013

Mirage de mes oeufs de graeca graeca Empty
MessageSujet: Mirage de mes oeufs de graeca graeca   Mirage de mes oeufs de graeca graeca EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:56

Bonjour tout le monde !! Une de mes Testudo graeca graeca a pondu 3 oeufs le 10 juillet 2013. Actuellement ils sont en incubateur (29/30° la journée et 23/24° la nuit, hygro entre 60% et 70%), je les ai miré 3 fois pendant l'incubation, et regardez ce que j'ai vu le 64ème jour :

Oeuf n°1

http://img407.imageshack.us/edit_preview.php?l=img407/86/x09d.jpg&action=rotate


Oeuf n°2

http://img855.imageshack.us/edit_preview.php?l=img855/8547/4vs1.jpg&action=rotate

On voit une grosse masse sombre à l'intérieur qui rempli presque tout l'oeuf, c'est complètement opaque !!!

Je précise qu'un mois après la ponte, les veinules étaient très visibles dans ces deux oeufs là (le 3ème est complètement clair, ça ne fait aucun doute)

Dites moi ce que vous en pensez et ce que je dois faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage de mes oeufs de graeca graeca Empty
MessageSujet: Re: Mirage de mes oeufs de graeca graeca   Mirage de mes oeufs de graeca graeca EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:35

Hello!!
C'est bien pour tes oeufs, bientôt des petites naissances, mais ici tu es sur un post "spécial" radiata. Je pense que tu devrais poster dans la section appropriée.
Bonne chance pour la fin de l'incubation.
Revenir en haut Aller en bas
torthe
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2013

Mirage de mes oeufs de graeca graeca Empty
MessageSujet: Re: Mirage de mes oeufs de graeca graeca   Mirage de mes oeufs de graeca graeca EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:38

Ah mince !! Désolé je suis tout nouveau sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
torthe
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2013

Mirage de mes oeufs de graeca graeca Empty
MessageSujet: Re: Mirage de mes oeufs de graeca graeca   Mirage de mes oeufs de graeca graeca EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:41

Comment je fais pour envoyer mes messages au bon endroit ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage de mes oeufs de graeca graeca Empty
MessageSujet: Re: Mirage de mes oeufs de graeca graeca   Mirage de mes oeufs de graeca graeca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage de mes oeufs de graeca graeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mirage des oeufs ???
» Mirage d'oeufs
» Mirage d'oeufs
» mirage des oeufs
» Mirage de Mes Oeufs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: