Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 griffe cassée patte avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

griffe cassée patte avant Empty
MessageSujet: griffe cassée patte avant   griffe cassée patte avant EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:00

En fait ce matin Nono était en pleine forme il n'a pas arrêté de 8h du matin à 16h00 à gambader, à monter, escaler, se faufiler meme là ou il était impossible de passer !!! à manger du pissenlit les fesses en haut la tete en bas un vrai alpiniste, il a tout gouté que ce soit le sedum, les plantes artichaut, le basilic, le trèfle, du melon, de la salade, du trèfle, meme les plantes auxquelles il ne touchait jamais, il rentrait comme un dingue dans sa maison pour en ressortir et continuer son numéro! j'étais morte de rire. Il s'arretait dans sa bassine d'eau, s'étendait de tout son long, pétait dans l'eau, a fait un gros pipi et un gros caca. Je me suis approchée lui ai tendu mon doigt près de sa bouche pour le caresser il a ouvert grande comme pour me pincer (c'était gentil), et le pire c'est que dit qu'il m'a vu et que je l'ai appelé il est venu en courant trop mignon, après je l'ai pris pour le regarder et là j'ai vu qu'une de ses griffes de sa patte avant était abimée prete à tomber, j'ai préféré ne pas toucher je pense qu'elle va tomber toute seule, ce n'est pas grave??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

griffe cassée patte avant Empty
MessageSujet: Re: griffe cassée patte avant   griffe cassée patte avant EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:23

Eh bien le petit rescapé s'en donne à coeur joie et ça fait plaisir d'aussi bonnes nouvelles Enzocarla! cheers

Non, ce n'est pas grave pour sa griffe, il a du se faire ça avec ses nombreuses cascades! Il faudra juste surveiller que cela cicatrise bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

griffe cassée patte avant Empty
MessageSujet: Re: griffe cassée patte avant   griffe cassée patte avant EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:18

merci mama mia pour ta réponse et bon dimanche à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fidèle
marie


Féminin
Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 12/01/2005

griffe cassée patte avant Empty
MessageSujet: Re: griffe cassée patte avant   griffe cassée patte avant EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:41

Quand j'avais trouvé mon pépère avec ses griffes cassées et une arrachée j'avais trempé la patte dans du désinfectant mais bon il faut dire que ça saignait Confused Confused Confused (de la bétadine )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





griffe cassée patte avant Empty
MessageSujet: Re: griffe cassée patte avant   griffe cassée patte avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
griffe cassée patte avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» griffe cassée
» Griffe patte arrière accrocher !
» Une 5éme griffe aux pattes avant
» Critère d'identification des hermann: écaillure patte avant
» coquille cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: