Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau enclos pour adultes étape par étape

Aller en bas 
+31
Bébert81
cookie 54
floshady93
faniolette
david18
Kiwi 81
rocky rider
cricri 76
xavier26700
bobchoupette
lola74
Plutonia
platynota 86
globule55
gkj.tortue
Charlee
flov
Geof
chouchou32
oxmo80
denis33
tortue2b
FELIZ
bilou68
Myrlou
cappuccino
gin
ethioco
alphéa37
kayaman
Natsam
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natsam
Membre Fidèle
Natsam


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau enclos pour adultes étape par étape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour adultes étape par étape   Nouveau enclos pour adultes étape par étape - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 8:42

Les bébés n'arrivent pas à thermes car il aurait fallu que je ramasse les œufs pour les mettre en couveuse mais pour ça j'attends d'être dans les clous donc je ne cherche même pas à savoir où les pontes ont lieu.
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10156
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Nouveau enclos pour adultes étape par étape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour adultes étape par étape   Nouveau enclos pour adultes étape par étape - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:22

cheers  Smile  Alors tu aurais pu trouver des BB dans le parc car cette année il y a eu des naissances également dans des régions inhabituelles. Fais attention où tu mets les pieds (au réveil).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Nouveau enclos pour adultes étape par étape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour adultes étape par étape   Nouveau enclos pour adultes étape par étape - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:19

Bonjour Natsam Wink

Cela fait longtemps que tu n'es pas venue sur le forum mais c'était pour nous émerveiller encore plus avec ce parc de toute beauté Shocked , "propre" et prêt à voir pousser les bonnes mauvaises herbes dont raffolent nos tortues Smile

Quant à ta petite troupe, elles sont aussi belles les unes que les autres et Monsieur n'a que l'embarras du choix Smile

Dommage pour les bb, ce n'est que partie remise, à moins qu'au printemps de petites carapaces viennent te chatouiller les orteils ; comme le dit uria, fais attention où tu mettras tes pieds... le mieux sera de te déplacer à quatre pattes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsam
Membre Fidèle
Natsam


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau enclos pour adultes étape par étape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour adultes étape par étape   Nouveau enclos pour adultes étape par étape - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:31

Merci, j'essaie surtout qu'elles soient un max autonome 👍
😁 Oui je ferai attention même si quelques unes ont réussie à sortir de l'œuf sans que je ne m'en rende compte il y a l'hiver à passé livrées à elles mêmes j'y crois pas trop. Je suis perplexe mais on ne sait jamais 😏 Une chose est sûre... Le cycle de reproduction fonctionne bien 😂
Revenir en haut Aller en bas
Guy Liguili
Membre Fidèle
Guy Liguili


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2018

Nouveau enclos pour adultes étape par étape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour adultes étape par étape   Nouveau enclos pour adultes étape par étape - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2020 - 21:38


Je ne peux que plussoyer avec les autres, ce parc est magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau enclos pour adultes étape par étape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour adultes étape par étape   Nouveau enclos pour adultes étape par étape - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau enclos pour adultes étape par étape
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: