Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brig
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!   Lun 3 Juil 2006 - 18:03

bonjout a tout et toutes
je suis hyper contente ma petiote de 40gr avait disparu depuis plus de 3 SEMAINES! j avais cherche partout partout elle avait disparu de l enclos
vous m aviez dit que ce devait être un oiseau qui l a emportee car aucun moyen de s echapper et bien non elle s etait vraiment echappee!!!!
j avais fouiller partout sous les grosses haies j avais ratisse tout le jardin (1000m²) avec mes deux chiens .rien de rien et puis aujourdh ui sous la chaise de jardin sur la terrasse PRES DE LA PISCINE que voit on la petite le nez en l air je n en suis pas revenue je suis hyper contente
elle est un peu amaigri mais elle va bien je lui ai fait prendre un bain et ensuite elle a devore comme une goulue j ai rebouche tout l enclos mais je ne vois vraiment pas par ou elle a pu passer
bref je n en reviens toujours pas
cette nuit dodo dans le terra!!!!!!!!
J AI EU BEAUCOUP DE CHANCE car le jardin on n y passe repasse avec les chiens meme la tondeuse hier soir on etaite un vingtaine je ne sais vraiment pas ou elle est allee pendant plus de trois semaines
AUSSI IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain

Masculin

MessageSujet: Re: hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!   Lun 3 Juil 2006 - 18:15

Et ben dit donc tu en a eu de la chance , car pour passer la tondeuse et qu'elle se soit pas passer dessous , pareil pour la piscine . J'adore se genre d'histoire , quand tout finit bien ..... :lol:
marianne155
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!   Lun 3 Juil 2006 - 19:43

vraimment heureuse pour toi cheers et pour les autres qui cherchent encore un grand espoir sunny
nogui
Membre d'Honneur

Masculin

MessageSujet: Re: hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!   Lun 3 Juil 2006 - 19:46

Super nouvelle Brig.
Caki
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!   Lun 3 Juil 2006 - 21:39

ça fait plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur http://catherinekaki@wanadoo.fr
Manu
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!   Lun 3 Juil 2006 - 21:42

tas u beaucoup de chance mais bravo
lolo66
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!   Lun 3 Juil 2006 - 22:14

en effet cette tortue est une miraculée entre le passage, la tondeuse et la piscine, elle a eu de la chance.
c'est un message d'espoir pour tous les désespérés de ce forum.
zasoo
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!   Lun 3 Juil 2006 - 22:46

C'est super!!! J'imagine ta joie, à sauter au plafond!!!
PASCAL
Membre Fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!   Lun 3 Juil 2006 - 23:22

Super nouvelle Brig Very Happy cheers
vivipitchoun
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!   Mar 4 Juil 2006 - 10:45

suis contete pour toi!!!!!!! sacrée filouse la fugueuse, quelle peine vous avez du avoir pendant 3 semaines!!!!!!!
mais ouf elle est là c'est le principal!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://victorialajolie.skyblog.com
brig
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!   Mar 4 Juil 2006 - 12:44

oui merci a tous nous avons eu beauoupe de joie de la retrouver car j avoue que depuis 3 semaines je n arretais pas de la cherchez tous les soirs meme si je savais que c etait impossilbe de la retrouver et en plus chez moi rien n est cloture et tout autour il y a des champs de ble qui sont entrain de moissonner en plus
de la peine oui j en ai eu enormement mais je me disais si faut on la retrouvera dans un an qui c est?
enfin elle est la bien la et maintenant je vais y faire gaffe j ai passe tout hier a bien regarde partout pour bouchez le moindre petit troutrou et pour la nuit je me la suis rentree dans le terra
JE VAIS L APPLELER 'MIRACLE'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!   Ven 21 Juil 2006 - 23:06

Ce genre de nouvelle est fréquent et à chaque fois je m'en réjouis. N'oubliez pas qu'avec la canicule certaines tortues estivent, et peuvent de ce fait disparaître sous terre à la recherche d'un peu de fraîcheur pendant plusieurs jours consécutifs. Wink
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine

Féminin

MessageSujet: hipip...   Sam 22 Juil 2006 - 2:31

Bravo!!! Quelle chance tu as !!!C'est un vrai ...Miracle! bounce bounce bounce
brig
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!   Mar 25 Juil 2006 - 12:56

merci a tous elle va bien et pese maintenant 50 gr j ai tout bouche comme il faut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!   

hipip hourra!!!! je l ai retrouvee la puce de 40gr!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1