Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 on profite encore un peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on profite encore un peu Empty
MessageSujet: on profite encore un peu   on profite encore un peu EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:30

bonne pluie ce matin mais cet am on profite des derniers jours avant le grand dodo
froid prevu fin de semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Setoute
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 3568
Age : 75
Localisation : Région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur)
Date d'inscription : 30/01/2013

on profite encore un peu Empty
MessageSujet: Re: on profite encore un peu   on profite encore un peu EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:48


Bonjour,

Quelle belle photo, toutes ces belles qui profitent des derniers rayons du soleil.... C'est splendide, ça donne le moral ! Mille mercis pour ce sympathique partage.

Je ne suis pas très loin de vous, mais ici, pas de soleil, pluie fine et interminable. Mes 2 petites Graécas, ne sont pas sorties aujourd'hui. Je pense qu'elles ont commencé leur dodo ! sera-t-il long ? on verra. Leur enclos ést en plein soleil, et comme vous le savez, chez nous, en plein hiver, on a des journées très ensoleillées qui peuvent donner des idées à nos carapaces. Je vais un peu isoler du soleil ! Et vous, comment ça se passe l'hibernation ?

Je souhaite à votre famille nombreuse une bonne hibernation. Elles sont belles belles belles.... j'arrête, il n'y a pas le son (lol).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicarlier@free.fr
stef06
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : hauteurs de Nice
Date d'inscription : 02/11/2012

on profite encore un peu Empty
MessageSujet: Re: on profite encore un peu   on profite encore un peu EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:26

magnifique photo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
platynota 86
Membre d'Honneur
platynota 86


Masculin
Nombre de messages : 2519
Age : 63
Date d'inscription : 23/01/2013

on profite encore un peu Empty
MessageSujet: Re: on profite encore un peu   on profite encore un peu EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:29

thumright  tu as de la chance de les avoir encore dehors chez nous première gelée ce matin toutes dorment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on profite encore un peu Empty
MessageSujet: Re: on profite encore un peu   on profite encore un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on profite encore un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: