Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle cabane

Aller en bas 
+2
jrou
Lirco
6 participants
AuteurMessage
Lirco
Nouveau Membre
Lirco


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle cabane Empty
MessageSujet: Nouvelle cabane   Nouvelle cabane EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:54

Bonjour, je voulais vous montrer ma nouvelle cabane pour mes loulouttes.

Voilà ce que j'avais avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sous l'échelle, il y a la cabane. J'ai puisé des idées dans les topics du forum et je vous en remercie. Les pépettes s'éclatent à fond avec l'escalier, elles adorent les cailloux. Les plantes ont poussés aussi. Je suis contente du résultat, mais vous, vous en pensez quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jrou
Membre Fidèle et Parrain
Membre Fidèle et Parrain
jrou


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouvelle cabane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabane   Nouvelle cabane EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:16

bonjour Smile

transformation reussit bravos Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ucorsu
Membre d'Honneur
ucorsu


Masculin
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 11/01/2005

Nouvelle cabane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabane   Nouvelle cabane EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:38

Quelles sont les dimensions de ton parc Question
Il a l'air très bien thumleft Méfie toi quand même de cette végétation d'angle qui peut offrir une belle échelle de sortie...les tortue sont les reines de l'évasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1578
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelle cabane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabane   Nouvelle cabane EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:40

*


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirco
Nouveau Membre
Lirco


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle cabane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabane   Nouvelle cabane EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:54

Merci, j'ai un grillage qui est sur charnière, et qui se clave. Je vous mets une photo, mais c'est une ancienne avant transformation de l'intérieur. Quand j'ouvre l'enclos, je bascule le couvercle grillagé contre le mur, et comme il est sur chanière, il ne tombe pas. J'ai une bache pour les jours de pluies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'enclos fait 2 m2 environ. Ce n'est qu'un transit, car on doit construire et un enclos de 20 m2 est prévut. Mes pépettes sont petites, elles n'ont que 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1578
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelle cabane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabane   Nouvelle cabane EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:57

*


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
limko
Nouveau Membre



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvelle cabane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabane   Nouvelle cabane EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:18

Pour quoi il faut métre un grillage????
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Fidèle
ben


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouvelle cabane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabane   Nouvelle cabane EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:22

pour ne pas qu'elles s'échappent ou pour ne pas qu'elles se fassent attaquer par des prédateurs comme des chats, rats, chiens... du fait de leur petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
limko
Nouveau Membre



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvelle cabane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabane   Nouvelle cabane EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:26

Oua ba chien moi j ai un pékinois donc il ne lui feré pas de mal et mas chat on peur d elle mais gen métrés quand méme un
Revenir en haut Aller en bas
Lirco
Nouveau Membre
Lirco


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle cabane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabane   Nouvelle cabane EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:46

vaudrais mieux, car elles ont vite fait de disparaitre et de se faire attraper par un chien si petit qu'il soit. Pour eux c'est un jouet, et pour les rats une bonne friandises Evil or Very Mad . Alors oui, vaut mieux en mettre un.
Revenir en haut Aller en bas
limko
Nouveau Membre



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvelle cabane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabane   Nouvelle cabane EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:55

Tkt moi mon pékinoi il lui fais des léchétte Rolling Eyes
Et oue en plus la ou je suis il y a des fouinne ( des fouinne a paris??et oui) donc je métré surement un grillage
Revenir en haut Aller en bas
Lirco
Nouveau Membre
Lirco


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle cabane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabane   Nouvelle cabane EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:10

ton pékinoi est surement gentil mais on s'est jamais, de plus si tu as fouines, oui tu devrais en mettre, car on doit être terriblement malheureux quand on en pert même qu'une. Je n'ai les miennes que depuis le 1re avril, mais je serais malheureuse d'en perdre une. La je vais surement me séparer de ma petite pétri à contre coeur Sad , mais parceque j'ai pas le choix, enfin si mais des fois il faut faire des choix. Ma belle soeur doit se séparer de 2 tortues car elle déménage et la ou elle va il y a moins de place et comme elles grandissent aussi et bien plutot qu'elles soient malheureuse, elle se sépare de 2 tortues. Une à trouvé un super foyer, mais la plus petite est à ma nièce et elle veut continuer à la voir régulièrement, donc je la lui prend pour qu'elle continue à la voir grandir, mais je ne peux pas en accueillir une 4eme, alors je devais faire un choix Sad Sad . Mais la ou va ma pétri, elle sera super bien et en compagnie d'autres tortues et je pourrais avoir des nouvelles régulièrement.

La je sais où elle sera, mais quand on en pert une, on ne sait pas où elle est, si elle va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cabane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabane   Nouvelle cabane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cabane et parc à bébés
» nouvelle cabane
» nouvelle cabane
» nouvelle cabane
» nouvelle cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: