Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Masses Filtrantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucie74
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2012

Masses Filtrantes Empty
MessageSujet: Masses Filtrantes   Masses Filtrantes EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:27

Bonjour ,

Voulant optimiser la filtration externe de mon aquarium de ma pelomedusa et de ma pelusios , en cherchant j'ai trouvé qqun qui utilise uniquement des mousses bleu de différente maille de l'ouate et feutrine en fin de filtration . Actuellement j'utilise de bas en haut ( nouilles, filtre mousse bleu maille grosse , masse biologique et perlon ) . Je voudrai savoir qu'elle est la meilleur filtration ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zman76
Membre Fidèle
Zman76


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2010

Masses Filtrantes Empty
MessageSujet: Re: Masses Filtrantes   Masses Filtrantes EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:45

tu a essayer les spaghetti ? mai les tagliatelle en pâte fraîche elle son hummm  Boulet JE SORS en courant  srigole 
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Masses Filtrantes Empty
MessageSujet: Re: Masses Filtrantes   Masses Filtrantes EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:57

lucie74 a écrit:
Je voudrai savoir qu'elle est la meilleur filtration ?

Bonjour lucie74, personnellement, j'utilise des filets à pommes de terre (que je nettoye bien auparavant) et de la mousse que je récupère dans les coussins de canapés ...  Idea 

Prix de revient 0 euros !!! Efficacité 100% ...  banamer 

J'ai du stock dans ces deux "produits", ce qui me permet un changement rapide des masses filtrantes.

Par soucis d'économie, je nettoye sommairement les mases filtrantes sales avec l'eau de vidange du bac en cours de nettoyage. Il ne me reste plus qu'à les passer ensuite très vite à l'eau claire et à les laisser sécher ...  idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masses Filtrantes Empty
MessageSujet: Re: Masses Filtrantes   Masses Filtrantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masses Filtrantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masses filtrantes ...?
» Plantes filtrantes
» Ma Bulle ne se trempe pas des masses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Matériel-
Sauter vers: