Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandra bretagne
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 05/12/2010

Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne Empty
MessageSujet: Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne   Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:13

Bonjour, j'offre ce poste car j'ai un peu peur de me faire arnaquer... Je vous explique, j'ai fais une commande sur le site Jaeger (il y en a pour une belle somme) Mais sur leur site impossible de payer en ligne, ils veulent que je fasse directement un virement sur leur compte bancaire en Allemagne de ma banque... Bref cela ne m'inspire pas confiance avec toute les arnaques que l'on voit de nos jours...
Quelqu’un peut me rassurer ??
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30428
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne   Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:07

Il y avait Roseline qui avait acheté là sans souci... D'autres aussi... Jamais entendu parler d'un souci.

Je crois qu'ils ont une adresse mail, tu devrais leur poser la question :
http://www.jaeger-bruttechnik.de/index.php/de/kontakt-3

Revenir en haut Aller en bas
alexandra bretagne
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 05/12/2010

Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne   Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:28

merci, j'ai déjà envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant, j'ai déjà confirmé ma commande mais je n'ai pas fait de règlement pour l'instant. Comment ont-ils réglé leur commande? J'espère qu'ils verront ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30428
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne   Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:12

Essaye peut-être le téléphone : Tel.: 06053 /1632

Revenir en haut Aller en bas
alexandra bretagne
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 05/12/2010

Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne   Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:13

je n'y arrive pas...  scratch tu peux m'écrire le numéro de tél avec les 10 chiffres et l indicateur
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30428
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne   Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:17

Euh... Je n'ai jamais essayé...

J'ai juste une personne de la famille en Allemagne (à Dresde), et son numéro commence par 00.49.35.18.xx.xx.xx.

Cela fait donc 14 chiffres au total... ça peut t'aider ?

Si c'est comme pour la Belgique, je crois qu'il ne faut pas tenir compte du premier 0, et garder les 8 derniers... Essaye...

Sinon, je peux mettre un mail à cette personne et lui demander comment faire...


Edit : Je crois que tu devrais essayer : 00.49.35.60.53.16.32


Revenir en haut Aller en bas
alexandra bretagne
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 05/12/2010

Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne   Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:08

Salut, bon le numéro fonctionne merci mais quand j'appelle on me raccroche au nez... Sad 
personne en parle Français...
je ne sais pas si je dois effectuer le virement j'ai vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
palomazee
Conseiller es Boettgeri
Conseiller es Boettgeri
palomazee


Féminin
Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 25/06/2005

Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne   Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:14

Bonjour.
 
Je commande sur le site en ligne Jaëger depuis plusieurs années et je peux te confirmer que c'est une société très sérieuse !
 
En France on ne peut pas effectuer le règlement directement après la commande parce qu'ils doivent d'abord ajuster les frais d'envoi pour notre pays en fonction du poids du colis.
 
Pour ma part j'ai toujours reçu une réponse à mes emails de contact le jour même ou au pire le lendemain, et les colis partent le jour du virement bancaire sans attendre l'encaissement pour une livraison hyper rapide quelques jours plus tard généralement.
 
Ils devraient t'envoyer par email la facture ajustée et leurs coordonées bancaires pour effectuer un virement européen. Tu peux régler en toute confiance.  Wink


_________________
!!! L'élevage des tortues est encadré par des réglements internationaux, européens et nationaux !!!
. . . pensez à vous renseigner avant toute acquisition . . .

Acquérir une tortue sans papier c'est participer indirectement aux trafics de tortues volées ou prélevées.
Chacun d'entre nous doit se montrer responsable.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra bretagne
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 05/12/2010

Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne   Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:57

Merci palomazee, j'avais besoin que l'on me rassure ! je rentre à l'instant, j'ai fais le virement à la banque, l'IBAN était bon, la banque a vérifié... j'ai trop hâte de recevoir mon colis maintenant ! Encore merci à tout les 2 pour votre aide  00099 
Revenir en haut Aller en bas
palomazee
Conseiller es Boettgeri
Conseiller es Boettgeri
palomazee


Féminin
Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 25/06/2005

Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne   Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:00


Tiens nous au courant quand tu auras reçu ton colis.  thumright 


_________________
!!! L'élevage des tortues est encadré par des réglements internationaux, européens et nationaux !!!
. . . pensez à vous renseigner avant toute acquisition . . .

Acquérir une tortue sans papier c'est participer indirectement aux trafics de tortues volées ou prélevées.
Chacun d'entre nous doit se montrer responsable.
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne   Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:42

Et cette fameuse commande alors ? S'est-elle faite ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra bretagne
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 05/12/2010

Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne   Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne EmptySam 22 Mar 2014 - 19:41

Commandé le mardi 11 mars, arrivé du colis le vendredi 14 mars ! Smile 
Super rapide !
Je suis contente de mon achat, le colis était très bien protégé, notice en Français, simple à utiliser.
J'ai installé l'incubateur aujourd'hui, je l'ai mis à 30.5°C, il a mit 10 min à se stabiliser. J'ai mis 3 thermomètres à chaque angle et ils indiquent la même température cheers 
J'avais lu que le bac était en polystyrène mais il est en composite, effet plastique, de bonne épaisseur. Bref, il a l'air de bonne qualité. (garantie 3 ans)

Pouvez vous me rappeler le rapport eau/vermiculite pour l'humidification? (1volume d'eau pour 3 de vermiculite?)

Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30428
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne   Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne EmptySam 22 Mar 2014 - 22:32

La vermiculite doit être à peine humide à la main.

Je ne connais pas la quantité d'eau, mais je sais qu'il en faut peu, sinon les œufs risquent d'exploser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne   Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqun à t-il déjà commandé sur le site Jaeger en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Incubateur Jaeger
» Pour une commande d'un incubateur jaeger.
» incubateur Jaeger commande mais tjs pas recu
» incubateur jaeger commande et toujours pas recu
» Qui a déjà commande sur reptilica?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: