Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hibernation et repro

Aller en bas 
AuteurMessage
jesus38270
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2014

hibernation et repro Empty
MessageSujet: hibernation et repro   hibernation et repro EmptyDim 16 Mar 2014 - 7:52

Bonjour à tous !
il y a quelques jours, ma tortue nommé Maximus est sorti d'hibernation , en fait, j'ai peur de l'avoir réveillée, avec le beau temps qui arrive j'ai voulu regarder dans son abri (son abri est une demi palette recouverte de terre) si elle était toujours là, ne la voyant pas j'ai tout enlever pour la trouver mais rien ! Plus de Maximus ! J'ai donc penser qu'un prédateurs l'avais enlever...
Mais aujourd'hui surprise ! La revoilà ! elle a du senterrer quelques part ailleurs mais je ne sais pas où...
Si c'est moi qui l'ai réveiller en retournant son abri est ce dangereux pour elle ?
Nous ne sommes pas à l'abri d'avoir des gelé...
Autre question :
Maximus est un beau mâle d'une bonne douzaine d'années, en pleine force de l'âge, est ce qu'une saillie est faisable ?
J'habite en Isère.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
hibernation et repro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro
» photo de mon mâle aldabra
» Différentes vues en rapport avec les Terrapene
» âge de repro ?
» repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: