Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voici l'enclos de ma petite Kiwi qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwi59
Nouveau Membre
Kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2014

Voici l'enclos de ma petite Kiwi qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Voici l'enclos de ma petite Kiwi qu'en pensez-vous?   Voici l'enclos de ma petite Kiwi qu'en pensez-vous? EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:06

Le voilà l'enclos sur lequel je travaille depuis deux week-end ce qui était pour moi un défi sachant que je suis étudiante et quand parallèle je suis une autre formation.
Je vais vous mettre quelques photos après une petite présentation.

- L'enclos fait 2m10 sur 1m05 pour ces deux prochaines années je pense que cela devrais suffire.
- L'enclos sera presque toutes la journée ensoleillé.
- L'enclos n'est bien sûr pas encore fini il me reste à mettre des poteaux de 1m de hauteur pour y mettre le grillage rigide à paille fine.
- Son point d'eau sera plus enfoncé mais pour le moment pour vous montrer je l'ai mise comme cela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
: nous avons creusé 2m10 x 1m05 sur plus de 50cm de profondeur pour dire de placer dans le fond des plaques de bétons et des plaques de bétons sur les cotés ( si on a creusé si profond c'est surtout pour ne pas trop voir les plaque qui ne sont pas si belles).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]