Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche tortue a vendre ou a donné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jade78
Nouveau Membre
jade78


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 23
Localisation : 46 lot castelnau montratier
Date d'inscription : 12/10/2011

Recherche tortue a vendre ou a donné Empty
MessageSujet: Recherche tortue a vendre ou a donné   Recherche tortue a vendre ou a donné EmptySam 12 Avr 2014 - 15:25

Bonjour j'ai dejas mis ce statue mais j'ai retrouver le mot de passe de mon ancien compte Smile

Ma tortue est mort il y a 2 ans et j'avais envie dans avoir une autre j'ai un bon terrain dans la campagne Smile

Donc je suis dans le Sud , dans le lot je cherche une tortue de plus de 1 ans . Merci de me recontacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30462
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Recherche tortue a vendre ou a donné Empty
MessageSujet: Re: Recherche tortue a vendre ou a donné   Recherche tortue a vendre ou a donné EmptySam 12 Avr 2014 - 15:55

Bonjour, Jade,

De quoi ta tortue était-elle morte ? Quel âge avait-elle ? Où vivait-elle ? Que lui donnais-tu à manger ?

Ici nous sommes tous très attachés à nos tortues, et nous nous soutenons pour leur offrir la meilleure vie possible, et pendant très longtemps (une tortue peut facilement vivre plus de 80 ans si elle est bien maintenue)...


Revenir en haut Aller en bas
jade78
Nouveau Membre
jade78


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 23
Localisation : 46 lot castelnau montratier
Date d'inscription : 12/10/2011

Recherche tortue a vendre ou a donné Empty
MessageSujet: Re: Recherche tortue a vendre ou a donné   Recherche tortue a vendre ou a donné EmptySam 12 Avr 2014 - 16:21

Le soir je suis allé voir si elle etait toujours dans son enclos , cetter au moment juste avant l'hibernation je ne les pas trouvé j'ai chercher partout le lendemain avec ma soeur et mes parents nous avons cherché partout impossible de la trouvé et au bout de l'hiver nous avons encore fouille esperans la voir sortir d'hibernation mais rien ;(
Revenir en haut Aller en bas
jade78
Nouveau Membre
jade78


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 23
Localisation : 46 lot castelnau montratier
Date d'inscription : 12/10/2011

Recherche tortue a vendre ou a donné Empty
MessageSujet: Re: Recherche tortue a vendre ou a donné   Recherche tortue a vendre ou a donné EmptySam 12 Avr 2014 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche tortue a vendre ou a donné Empty
MessageSujet: Re: Recherche tortue a vendre ou a donné   Recherche tortue a vendre ou a donné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tortue a vendre ou a donné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: