Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis ..??

Aller en bas 
+6
Mamoudomm
will28
chouchou32
plumedusud
zoénath
Iskelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iskelle
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2014

je suis ..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ..??   je suis ..?? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:12

Malgré la pluie qu'on a , ça n'a pas changé grand chose ... Au moins, même si visiblement elles ne sont pas réputées pour creuser , elle aura du mal a s'échapper par le bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
macharlotte
Membre d'Honneur
macharlotte


Féminin
Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 21/05/2012

je suis ..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ..??   je suis ..?? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:41

pense aussi je ne sais pas si cela a été dit, de grillagé le fond de ton enclos et ensuite tu remet la terre par dessus, c'est pour éviter que ta tortue est la visite de vilains rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
treg
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 54
Localisation : PACA
Date d'inscription : 04/09/2013

je suis ..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ..??   je suis ..?? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:53

Mais vu la taille de l'enclos, ne mets pas de grillage partout !!! Tu en mets juste autour de la cabane si tu prevois de la faire hiberner dedans. En fait les rongeurs mangent les tortues en hiver quand elles dorment. Il faut les en proteger. Mais si tu la fais hiberner en caisson, dans ton garage, ça ne risque rien. Et puis il y a plus de rongeurs en campage qu'en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Iskelle
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2014

je suis ..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ..??   je suis ..?? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:45

Bon vu comme mon homme galère a faire les trous avec une tarière , je ne vais pas lui demander de faire un énorme trou pour mettre le grillage au fond Wink
J'avais prévu du grillage enfoncé a 20 cm tout autour de l'enclos ..mais bon j'imagine que ce n'est pas ça qui arrête les rongeurs !!
Mais effectivement on va grillager au fond de la cabane même si je dois bien avouer que je ne me suis pas encore poser de question sur l'hibernation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis ..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis ..??   je suis ..?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis ..??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis anéantie le malheur me suis
» Qui suis je????
» qui je suis
» Qui suis-je ?
» Qui suis je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: