Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?

Aller en bas 
+41
Mtlbtz
Lila33
canari
uria
petitlouis
Guy Liguili
Giulietta
laurence07
dance floor
yasm47
frankm
lilou2013
sylvie54
restingue
Bébert81
testarde
stef06
Rudy
satanas
floshady93
pause café
SIDUX
xavier26700
mireille f
Emily1979
gin
BIBI62
Florian_99
Mike2
treg
plumedusud
celiseb
MAREMMA
Setoute
GIUDICI.F
FELIZ
ChrisS
faniolette
gaétane35
loxbo26
Matt_44
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:13

Eh oui, la "méthode à la Plutonia"  Smile  pour petite Frérotte est bien rodée et il ne faut pas changer ce qui a fait ses preuves depuis quelques années thumright

Toi tu vas enlever les "cloches" qui protégeaient tes campanules et moi, je vais en transplanter une ou deux dans l'enclos dont 1 sous cloche...
Aujourd'hui nous avons du sunny alors Cerise Maya et Chocolat sont de sortie, elles ont même mangé thumright

00099Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:33

Aujourd'hui, elles ont mangé ! Assez bien mangé, même si ce ne sont plus les morfales d'il y a quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
floshady93
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
floshady93


Masculin
Nombre de messages : 4775
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/12/2016

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:16

ravis de lire que frérotte se porte bien 

car c'est vrai que par moment tu peux avoir un avis très tranché sur nos tortues mais je remarque aussi que si frérotte n'étais pas tombé sur quelqu'un comme toi honnêtement je sais pas si elle serait encore en vie car il faut pouvoir gérer une tortue aussi atypique...

donc je vous souhaite encore de nombreuse années ensemble  00099
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Membre Fidèle
satanas


Masculin
Nombre de messages : 1018
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 25/08/2016

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:22

floshady93 a écrit:
ravis de lire que frérotte se porte bien 

car c'est vrai que par moment tu peux avoir un avis très tranché sur nos tortues mais je remarque aussi que si frérotte n'étais pas tombé sur quelqu'un comme toi honnêtement je sais pas si elle serait encore en vie car il faut pouvoir gérer une tortue aussi atypique...

donc je vous souhaite encore de nombreuse années ensemble  00099

+1
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 22:24

Merci à vous deux ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 18:09

Coucou Plutonia 00099

Ben j'aimerais avoir des nouvelles de Melle Frérotte avant qu'elle se laisse aller dans les bras de Morphée ...

J'ai lu dans un post qu'elle ne dormait pas encore (ainsi que Cosette si je ne me trompe pas Mr.Red ) et qu'elle avait mangé des campanules et feuilles de sédum thumleft

Et alors le nec plus ultra serait une petite photo Basketball Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:10

Coucou, FELIZ  00099
J'ai un problème de photos en ce moment...

Mais c'est exact, les 3 hermann font de la résistance, alors que les boettgeri sont enterrées depuis plusieurs jours, je ne sais pas trop où...

Je protégerai quand le froid arrivera... Cette année, l'hibernation dans ma petite cour n'est pas possible : des couvreurs y posent la semaine prochaine des échafaudages pour la réfection de mon toit. J'ai trouvé chez un magasin discount allemand des rouleaux en coco : j'en mettrai autour de l'enclos ; et feuilles mortes dans l'enclos proprement dit.

Au printemps, je posterai des photos de Frérotte pour savoir si elle est varoise ou corse ; elle m'avait été certifiée varoise, mais j'ai des doutes, car une autre tortue venant du même élevage ressemble plus à une corse (l'éleveur avait beaucoup de tortues d'Hermann)...

Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyVen 20 Oct 2017 - 9:22

Plutonia a écrit:
J'ai un problème de photos en ce moment...
scratch Mouuuuaiiiiiis. C'est ça. 00222 Ben. On n'a plus qu'à attendre !

Pitié ! a_hit Nooooooooooon !

lol! JE SORS
00099
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:49

CarlosKa a écrit:
Plutonia a écrit:
J'ai un problème de photos en ce moment...
scratch Mouuuuaiiiiiis. C'est ça. 00222 Ben. On n'a plus qu'à attendre !

Pitié ! a_hit Nooooooooooon !

lol! JE SORS
00099

Razz...

"j'ai un problème de photos en ce moment" ... il me semble avoir déjà entendu cela  Rolling Eyes  Mr.Red

Pff, attendre une photo de Frérotte jusqu'au printemps, là tu es dure Plutonia Rolling Eyes ... 00099
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:10

Very Happy  j'ai lu quelque part sur le forum que Frérotte pesait 75 g au moment d'hiberner, c'est vraiment bien et tu m'en vois supercontent

Ah... j'oubliais, Plutonia : demande un appareil photo au Père Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:55

J'en ai un que mon fils m'a donné, FELIZ, mais depuis quelque temps je ne retrouve plus les photos que j'ai téléchargées sur mon PC : je ne sais pas où elles passent...
De toutes façons, maintenant tout le monde est dans les bras de Morphée !!! I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:01

Plutonia a écrit:
J'en ai un que mon fils m'a donné, FELIZ, mais depuis quelque temps je ne retrouve plus les photos que j'ai téléchargées sur mon PC : je ne sais pas où elles passent...

Dans tes "documents" ? "images" ? ... si tu as téléchargé ces photos elles doivent être quelque part  Mr.Red
Les chercher sera une bonne occupation pour les soirées d'hiver en sirotant une bonne infusion Wink

Pour nous, ce sera une surprise, un grand plaisir de voir des photos de Frérotte drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6299
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:12

Bonne hibernation a Frérotte et cie I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:30

Ajourd'hui 14 mars, j'ai trouvé Frérotte réveillée sous la serre en train de chercher la chaleur du soleil, en compagnie de Galopin (varois de 2014). Pas encore trouvé Cosette ni les 2 jeunes boettgeri.

Je l'ai ramenée pour la booster un peu en terra. Pendant le trajet, elle a fait un gros pipi (mais pas d'acide urique), après lequel elle pèse 67 g.

Elle a filé prendre la place qu'occupaient les bébés boettgeri (que j'ai en pension le temps que leur propriétaire remette en état leur terra, puis leur enclos) sous la lampe spot, et n'a pas encore mangé.

Là, il y a vraiment surpopulation dans le terra ! Les places sont chères sous la lampe spot.

Je pense que je vais la baigner demain.



Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:29

15 heures, Frérotte est partie se reposer dans une des 2 cabanes, ainsi que 3 petites 2016... Les 4 "petits bébés" de 2017 en profitent et mangent avec appétit !

Le propriétaire va reprendre dimanche les 4 "gros bébés", et peut-être les 6 si tous mangent bien. OUF : le terra a des allures de surpopulation carcérale en ce moment ! Je veux bien accepter de garder quelque temps les tout petits qui ont nettement besoin d'être surveillés (tous pèsent entre 16 et 19 g).

Demain, bain général pour leur ouvrir l'appétit.


Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:34

Plutonia a écrit:
Ajourd'hui 14 mars, j'ai trouvé Frérotte réveillée sous la serre en train de chercher la chaleur du soleil, en compagnie de Galopin (varois de 2014). Pas encore trouvé Cosette ni les 2 jeunes boettgeri.

Je l'ai ramenée pour la booster un peu en terra. Pendant le trajet, elle a fait un gros pipi (mais pas d'acide urique), après lequel elle pèse 67 g.

Elle a filé prendre la place qu'occupaient les bébés boettgeri (que j'ai en pension le temps que leur propriétaire remette en état leur terra, puis leur enclos) sous la lampe spot, et n'a pas encore mangé.

Là, il y a vraiment surpopulation dans le terra ! Les places sont chères sous la lampe spot.

Je pense que je vais la baigner demain.



Tout se profile bien pour Miss Frérotte, 67 grammes c'est pas mal, Plutonia Wink  

Les autres petites Cosette et les 2 juveniles boettgeri doivent être bien enterrées et cette espèce a pour principe de dormir plus longtemps alors ne te fais pas de souci. De plus, elles ont du sentir le vent tourner et une petite vague de froid prochaine, pas folles les petites carapaces thumleft

Ce serait sympa de la part de tes voisins, de récupérer leurs bb pour libérer ton terra et laisser enfin toute la place au soleil aux autres et surtout à Frerotte qui s'y trouve.

Bon, je ne te le redis pas mais j'te le redis quand même : quelques photos un de ces jours Basketball
00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 7:32

alien Allez Frérotte ! Cette année, laisse tranquille Plutonia en mangeant, grossissant, mangeant, grossissant !
Bon réveil petite carapace. 18210
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:12

CarlosKa a écrit:
alien Allez Frérotte ! Cette année, laisse tranquille Plutonia en mangeant, grossissant, mangeant, grossissant !
Bon réveil petite carapace. 18210

Merci, Carloska 00099
Pour ce qui est de manger, c'est fait aujourd'hui : sédum (qui pousse à peine), frisée et mâche. Des croquettes Sera Reptil Herbivor sont en train de gonfler (les bébés aussi les adorent)...

Pour ce qui est de grossir, je vais de nouveau mettre en pratique l'ordonnance faite à Carlinou (maintenant désinscrite, dommage ; mais j'avais sauvegardé) par S. Sch... et prendre RV avec le véto d'ici dans 2 à 3 semaines maxi. L'an dernier ça lui avait plutôt réussi : elle avait pris 1/3 de son poids de sortie d'hibernation !

Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : 5530 Yvoir - Belgique
Date d'inscription : 01/03/2018

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptySam 17 Mar 2018 - 19:55

Plutonia a écrit:
Bonjour,

Voici quelques photos (certaines mauvaises, désolée) pour tenter d’identifier Frérot que je pensais varois et mâle jusqu’à il y a peu de temps.

J’ai acquis Frérot il y a 4 ans (il en a 5) auprès d’un éleveur de Marseille, comme pure souche varoise. Il m’a garanti qu’il n’avait que des varoises.

Frérot a une carapace particulièrement claire, étonnante : c’est pour cela que je l’avais choisi car les autres étaient plus foncées.

Il fait moins de 50 g, alors qu'il a près de 5 ans.

Place aux photos :
Je pense male, pourquoi ? Jeunes tortues de cette taille la taille de la queue n 'est pas vraiment important, c 'est surtout la forme du plastron, plutot " rond " c 'est souvent male, forme plastron plutot " longue " souvent femelle. Naturellement il y a toujours des exceptions.....
Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 1402053048-gaia-gobo-frerot-6-

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 1402072373-bouchon-champagne-f

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 1402073806-bouchon-champagne-f

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 1402073881-bouchon-champagne-f

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 1402073941-bouchon-champagne-f

Plastron (et cloaque pour le sexe) :
Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 1402053978-gaia-gobo-frerot-6-



Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptySam 17 Mar 2018 - 20:03

Rudy a écrit:

Je pense male, pourquoi ? Jeunes tortues de cette taille la taille de la queue n 'est pas vraiment important, c 'est surtout la forme du plastron, plutot " rond " c 'est souvent male, forme plastron plutot " longue " souvent femelle. Naturellement il y a toujours des exceptions.....


Merci, Rudy,

Ces photos datent de près de 4 ans. Je vais tenter d'en prendre d'autres demain. Je pense que cette petite sera pour vous une exception, mais je peux me tromper...

Au départ, je la pensais mâle, mais depuis quelques années, je penche plus pour une femelle. Elle va sur 9 ans maintenant, et devient plus foncée.

Nota : J'arrive bien à prendre des photos, mais je n'arrive plus à les transférer sur mon PC depuis qu'il y a eu une dernière mise à jour... Embarassed



Dernière édition par Plutonia le Dim 18 Mar 2018 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : 5530 Yvoir - Belgique
Date d'inscription : 01/03/2018

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptySam 17 Mar 2018 - 20:18

example chez testudo graeca ibera annamurensis, femelle au milieu et 2 males de coté, enfin....en généralMais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Sdc11110
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptySam 17 Mar 2018 - 22:07

Je n'y connais rien en ibera, mais je regarde aussi l'angle des plaques anales chez les boettgeri et les Hermann.

Une nouvelle hibernation est maintenant passée, elle va sur 9 ans alors que sur les photos elle en avait 5, et je vais en prendre de nouvelles, mais cette tortue a un problème : elle ne grandit presque pas. Elle vient d'un élevage qui avait un problème de décès des juvéniles (une sur 4 m'avait dit l'éleveur, et sur 5 chez moi et des amis, 3 sont mortes à à peine un an).

Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : 5530 Yvoir - Belgique
Date d'inscription : 01/03/2018

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:25

le nom de l 'éleveur est le meme nom sur le cites dans cadre 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:16

Ma belle-fille a pris 3 photos ce soir, et vient de me les envoyer (une par une) par mail, et je les ai enregistrées sur mon PC... Mais je n'arrive toujours pas à les envoyer : j'ai mis les 3 photos sur "héberger une image", et je clique sur "tout envoyer", mais rien ne se passe...

Edit 10 minutes plus tard : Je suis allée sur un autre hébergeur d'images, et là on me met un message d'erreur : "Error: The image weighs more than 5 Mb !"

Il faudrait donc que je réduise le poids des photos, mais je ne sais pas faire...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
stef06
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : hauteurs de Nice
Date d'inscription : 02/11/2012

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:23

Plutonia a écrit:
Ma belle-fille a pris 3 photos ce soir, et vient de me les envoyer (une par une) par mail, et je les ai enregistrées sur mon PC... Mais je n'arrive toujours pas à les envoyer : j'ai mis les 3 photos sur "héberger une image", et je clique sur "tout envoyer", mais rien ne se passe...

Edit 10 minutes plus tard : Je suis allée sur un autre hébergeur d'images, et là on me met un message d'erreur : "Error: The image weighs more than 5 Mb !"

Il faudrait donc que je réduise le poids des photos, mais je ne sais pas faire...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Embarassed


ça m'arrive souvent quand j'envoie avec le tél, envois une par une et ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» male corse ou varois?
» male varois?
» Besoin de votre aide :)
» Mâle corse ou varois ?
» male corse ou varois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: