Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création d'un parc pour mes trois bébés.

Aller en bas 
+2
Grincheux
pike
6 participants
AuteurMessage
pike
Nouveau Membre



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2005

Création d'un parc pour mes trois bébés. Empty
MessageSujet: Création d'un parc pour mes trois bébés.   Création d'un parc pour mes trois bébés. EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:06

Bonjour , après une dizaine d'année sans tortue (on me l'avais volé Sad) me voilà de retour sur le forum , j'ai bien lu vos différents post pour la création d'un parc pour mes nouveaux bébés  et je me suis lancé.

Début du chantier il faut creuser pour mettre le grillage et manque de chance des grosses racines m’embête un peu .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Gros œuvre finit lol , grillage posé à 30 cm de profondeur et création d'une fosse isolée de 50 cm de profondeur sous la maison .

Il ne manque plus qu'a finir d’aménager Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


J'ai prévu aussi de poser un filet de protection tendu avec les attaches cachées sous les bois mais il faut que le trouve d'abord .
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre Actif
Grincheux


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/04/2014

Création d'un parc pour mes trois bébés. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un parc pour mes trois bébés.   Création d'un parc pour mes trois bébés. EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:31

Bonsoir Pike !!!

Super jolie ton parc, bon retour à toi dans le monde des carapaces !!!

L'aménagement, les plantations et le décor c'est le plus sympa à faire alors fais toi plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Création d'un parc pour mes trois bébés. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un parc pour mes trois bébés.   Création d'un parc pour mes trois bébés. EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:22

Bonsoir pike et bon retour sur le forum.

Petit parc sympa, il faut juste laisser le temps à la végétation de pousser ...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pike
Nouveau Membre



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2005

Création d'un parc pour mes trois bébés. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un parc pour mes trois bébés.   Création d'un parc pour mes trois bébés. EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:35

Merci ! désolé pour la réponse tardive mais beaucoup de boulot en ce moment Wink.


Oui la déco c' est le plus sympa par contre pour les plantations c'est pas trop le moment avec les 30 degré quotidiens ça n'aime pas trop.




Revenir en haut Aller en bas
lordkorbin
Nouveau Membre
lordkorbin


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2014

Création d'un parc pour mes trois bébés. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un parc pour mes trois bébés.   Création d'un parc pour mes trois bébés. EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:52

Chapeau, c'est un très beau parc. Je planterais quelques buissons/arbustes à ta place (ceps de vigne, pieds de lavande, romarins, jasmins, etc) Wink! Bonne continuation en tout cas  cheers
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

Création d'un parc pour mes trois bébés. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un parc pour mes trois bébés.   Création d'un parc pour mes trois bébés. EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:07



un parc esthétique avec salon d'été pour les proprio à côté - - - le "grand confort" quoi - - -  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
cath2565
Nouveau Membre et Marraine
Nouveau Membre et Marraine



Féminin
Nombre de messages : 213
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 12/03/2014

Création d'un parc pour mes trois bébés. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un parc pour mes trois bébés.   Création d'un parc pour mes trois bébés. EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:34

Le parc est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un parc pour mes trois bébés. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un parc pour mes trois bébés.   Création d'un parc pour mes trois bébés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un parc pour mes trois bébés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: