Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vol

Aller en bas 
+23
lolo66
-silver-
ketchoupi
delphie
cath2565
cylie
Plutonia
Sophiedelmastro
ZAZI
Zézé
will28
lola7485
zitoune
Charlotte+
david18
globule55
hesper11
macharlotte
chouchou32
Jake
CarlosKa
plumedusud
labastide
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ZAZI
Membre Actif
ZAZI


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 59
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 06/10/2010

vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol   vol - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:36

Oui. ....reste cool. .....il y a des limites à la liberté d'expression. ...
restons en là.
Dac.
zazi
Revenir en haut Aller en bas
Runaway66
Nouveau Membre
Runaway66


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/09/2014

vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol   vol - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:09

On m'a dérobé ma petite hermann également à l'automne.... c'est impressionnant de voir le nombre de vol de cet animal Bad(
Revenir en haut Aller en bas
labastide
Membre Fidèle
labastide


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 63
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/06/2010

vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol   vol - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:54

Désolée pour toi, Runaway66 , les tortues sont très recherchée et elles sont revendues
Revenir en haut Aller en bas
ZAZI
Membre Actif
ZAZI


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 59
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 06/10/2010

vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol   vol - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:47

labastide a écrit:
Désolée pour toi, Runaway66 , les tortues sont très recherchée et elles sont revendues

pleure oui, trés triste pour toi, j'èspère de tout mon coeur que tu l'a retrouvera !
courage

ZAZI
Revenir en haut Aller en bas
Sophiedelmastro
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 905
Localisation : GASSIN VAR
Date d'inscription : 05/06/2013

vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol   vol - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:46

Dans mon ancien quartier, un de mes voisins se faisait toujours voler ses poulets. Il en a eu marre en septembre de voir ses poulets bien gras prêt a passer a la casserole se faire voler ... Il était en train de faire une piscine car le temps permettait de faire des travaux et oui même en lorraine lol et a volontairement bâcher le trou béant d'un fin voile noir recouvert de tonde de pelouse et déposer des gravats ...Disons ... de telle manière a faire "bobo" si quelqu'un tombe dedans et une nuit il a été réveillé par des hurlements et un mec était tombé dedans et il s'est fracturé le basin je crois ou la hanche je ne sais plus . Il a directement appelé la police mais en sortant deux autres personnes l'ont tabassé car ils essayaient de ressortir leur ami du trou mais impossible car la douleur était trop forte. Finalement les flics ont débarqué ... Mon ex voisins a porté plainte pour coup et blessures et le mec a terminé a l'hosto. Il s'agissait bien des gens du voyages qui étaient sur le champ communal. Il n'a pas été inquiété car il a balisé le trou et deux jours plus tard les caravanes n'étaient plus là donc personne ne sera inquiété pour les coups et blessures. Son seul réconfort est que le flic lui a dit que celui de l'hosto avait une sale fracture... Depuis la piscine est posée ...Sans eau encore mais bon.

Je ne discrimine personne mais j'habitais un tout petit village ou chacun se connaissait et du linge, des poules, des œufs disparaissait lors du passage des caravanes. Pour ma part j'ai souvent chopé leurs gamins au verger a voler des cerises ... ( bien sur avec barbarie en cassant les branches ce qui m'énervait , car les cerises après tout ...m'en fiche ! ) Bilan j'ai pulvérisé un laxatif liquide sur les cerises et deux jours après plus de visites ... Ils ont du en chier ! lol! lol! lol! lol! J'avais même collé des tessons de verre au dessus du mur ou ils passaient ... Et j'y ai trouvé du sang mais j'ai du les retirer car visiblement c'est interdit alors que dans le sud j'en vois souvent.

Après pour mes tortues je ne sais pas si c'est eux. Cagoulé ... je ne pense pas et elles étaient assez proche de la maison ... Donc fallait connaître ou du moins observer...

Mais c'est vrai que nous avions de gros soucis dans le village et la quand je suis allé diner chez nos anciens amis pendant les vacances ils se battent avec la mairie pour boucher l'accès a l'aire réservé aux gens du voyage. Pour le moment ca marche pas alors les gamins du village s'amusent a détruire les arrivées d'eau et essayer de rendre les lieux repoussant ( attention je ne cautionne pas la délinquance non plus ! mais je comprend leur ras le bol )

Une dame qui se faisait voler le linge de ses enfants en avait tellement ras le bol qu'elle a mit une genre de poudre dessus qui brule la peau ( oui a la campagne les gens ont de ses choses dont j'ignorais l'existence avant d'y vivre lol ) donc t shirt volé t shirt porté = peau brulée ...C'est malheureux d'en arrivé la ... Moi j'avais moins de soucis car j'habitait une impasse avec peu d'issu de fuite ... Et le chien la journée effrayait ... La nuit les halogènes dissuadait ... Les seules choses que je me suis faite dérobés l'ont été disons ...Orchestré par moi même pour éviter un voyage a la déchetterie ...

Ceci dit on m'a quand même volé mes tortues ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol   vol - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: Tortues perdues, Tortues trouvées-
Sauter vers: