Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues Empty
MessageSujet: Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues   Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:27

Urgent SVP : Je cherche un livre écrit en anglais pour la propriétaire de 2 juvéniles (ibera et marginata) qui ont une très mauvaise maintenance actuellement (propriétaire trompée par les vendeurs de l'animalerie, et très mal conseillée lors de l'achat  Thumb down  Evil or Very Mad  puker ). Il y a tout un travail d'éducation à revoir pour cette brave femme....

Idéalement, ce serait un livre basique, avec des informations simples, sans prétention. J'ai vu des titres sur internet et quelques avis, mais c'est insuffisant pour être certaine de ne pas me tromper.

Comme je suis en Angleterre encore 2 jours, ce serait super si je pouvais acheter ici le livre et l'offrir le plus rapidement possible dans l'intérêt des 2 petites et de leur propriétaire qui ne veut que leur bien (c'est très important que vous le sachiez).

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues   Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:06

Tu as regardé si le livre de M. Avanzi était traduit en Anglais , c'est un basique , mais très bien fait et avec surtout de très bons conseils. En France il est au Edition De Vecchi Very Happy  " les tortues terrestres"

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues   Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:31

Merci Mamoudomm pour ton aide. Non, malheureusement, ce livre n'existe pas en anglais.

Je vais  What the fuck ?!? sur internet encore et relever quelques titres avant d'aller dans une librairie demain.

Peut-être que d'ici là, j'aurai d'autres réponses sur le forum.  croise 

Merci encore et bonne soirée. fleur11 
Revenir en haut Aller en bas
Florian_99
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Florian_99


Masculin
Nombre de messages : 2646
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/08/2010

Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues   Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:04

J'ai ce mini-guide hachette ! Il est simple mais efficace. Je l'ai acheté à Lecler* au prix de 6 euros.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Je pense qu'il correspond à ce que tu recherches. Maintenant je ne sais pas s'il existe en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues   Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:57

Merci Florian, c'est vraiment super gentil de faire une photo spécialement pour moi ! Il a l'air très bien celui-ci aussi, dommage qu'il n'existe pas en anglais non plus... Je viens quand même de le commander pour moi, quitte à traduire pour la dame les principales parties concernant la maintenance.
Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller magasiner dans une librairie anglaise, demain... Même si je cours vite, un peu comme le lapin d'Alice au pays des merveilles qui est toujours pressé, je ne serai pas assez rapide pour faire tout ce que j'ai à faire avant de rentrer à Lausanne.  00222 
Comme j'ai un peu de latitude ce soir, je vais vite fait poster des photos de plantes en identification pour mes pepettes et pour les petites qui attendent leur prochaine liberté dans leur carré potager ! Tu crois qu'elles parleront anglais si je leur rapporte des plantes de Grande-Bretagne !!  Wink lol! 
J'espère que tout va bien chez toi. Bonne soirée et merci encore.  00099 
Revenir en haut Aller en bas
Florian_99
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Florian_99


Masculin
Nombre de messages : 2646
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/08/2010

Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues   Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:07

Mtlbtz a écrit:
Merci Florian, c'est vraiment super gentil de faire une photo spécialement pour moi ! Il a l'air très bien celui-ci aussi, dommage qu'il n'existe pas en anglais non plus... Je viens quand même de le commander pour moi, quitte à traduire pour la dame les principales parties concernant la maintenance.
Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller magasiner dans une librairie anglaise, demain... Même si je cours vite, un peu comme le lapin d'Alice au pays des merveilles qui est toujours pressé, je ne serai pas assez rapide pour faire tout ce que j'ai à faire avant de rentrer à Lausanne.  00222 

Fais tout de même attention à ne pas briser un de tes talons, Schumacher !  lol! 

Comme j'ai un peu de latitude ce soir, je vais vite fait poster des photos de plantes en identification pour mes pepettes et pour les petites qui attendent leur prochaine liberté dans leur carré potager ! Tu crois qu'elles parleront anglais si je leur rapporte des plantes de Grande-Bretagne !!  Wink lol! 
J'espère que tout va bien chez toi. Bonne soirée et merci encore.  00099

Tout va très bien, le beau temps est revenu ! Tu ne nous avais pas avertis de ton voyage en Angleterre, j'espère que ça s'est bien passé !  lol!  Wink  
Bonne soirée Marie 00099 
Reviens en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues   Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent svp, cherche livre en anglais sur maintenance tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche petit livre sur les plantes que nos tortues aiment
» Un livre rare, en anglais...
» cherche livre
» Cherche livre !!
» Cherche livre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: