Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 identification et doute

Aller en bas 
+6
gin
PHILIPPE77
tortue2b
Charlotte+
ethioco
colinecarapace
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

identification et doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification et doute   identification et doute - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:31

espérant que la tortue de ton amie soit en quarantaine pas avec celles du véto pour éviter tout risque de contamination Wink pourquoi tu ne l'ait pas pris ?
Revenir en haut Aller en bas
colinecarapace
Membre Fidèle
colinecarapace


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 11/04/2013

identification et doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification et doute   identification et doute - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:17

t' en fait pas la véto a dit qu' il fallait une quarantaine, elle sait ce qu' elle fait, et je ne l' ai pas prise par ce que justement j' ai moi même 3 tortues et je n' aurais pas eu d' espace pour la mettre à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://colline.brocato.free.fr/
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

identification et doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification et doute   identification et doute - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:28

colinecarapace a écrit:
t' en fait pas la véto a dit qu' il fallait une quarantaine, elle sait ce qu' elle fait, et je ne l' ai pas prise par ce que justement j' ai moi même 3 tortues et je n' aurais pas eu d' espace pour la mettre à part.

ah okey c'est bien qu'elle le mettra en quarantaine !
Revenir en haut Aller en bas
colinecarapace
Membre Fidèle
colinecarapace


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 11/04/2013

identification et doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification et doute   identification et doute - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:57

Finalement c' est pas sûre qu' elle soit entre de bonnes mains, apparement la véto l' aurais identifié comme graeca  Shocked ( là encore il y a intermédiaire donc infos à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
http://colline.brocato.free.fr/
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

identification et doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification et doute   identification et doute - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:00



et si elle "atterrissait" chez toi - - - ?

parceque en fin de compte tu te "décarcasses" pour elle et - - - c'est toi qui en connaitras le plus sur elle et sur ce qu'il lui faut pour une saine vie de tortue - - -compte tenu de son espéce (hermanni) non ?
Revenir en haut Aller en bas
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

identification et doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification et doute   identification et doute - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:49

colinecarapace a écrit:
Finalement c' est pas sûre qu' elle soit entre de bonnes mains, apparement la véto l' aurais identifié comme graeca  Shocked ( là encore il y a intermédiaire donc infos à vérifier).

 Shocked Shocked  je pense pas qu'elle est une vrai passionné  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  moi aussi je pense comme Gin si tu pouvait la prendre ça va être très bien ! tu n'as pas 4 m² pour lui faire un enclos de quarantaine ? si tu essaye je suis sûr que tu trouverai une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
colinecarapace
Membre Fidèle
colinecarapace


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 11/04/2013

identification et doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification et doute   identification et doute - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:31

J' aurais adoré mais comme je le disais à will28 je n' est pas assez d' espace pour la mettre à part  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://colline.brocato.free.fr/
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

identification et doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification et doute   identification et doute - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:34

vous n'avez pas une autre amie ou voisine qui a un grand jardin et peut vous donner quelques mètres ! si c'était une voisine ça va être mieux tu pourrai partir chaque jour  Mr.Red  ou bien pourquoi ton amie ne la pas laissé chez elle et quand elle aura une question elle t’appellera, non ?
Revenir en haut Aller en bas
colinecarapace
Membre Fidèle
colinecarapace


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 11/04/2013

identification et doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification et doute   identification et doute - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:59

Ben en fait elle lui a déjà laissée donc c' est délicat... Je lui poserais quelques questions demain et je vous tiens au courant, par ce que c' est dommage je connais effectivement quelqu' un qui s'en serait très bien occupé avec quelques conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://colline.brocato.free.fr/
colinecarapace
Membre Fidèle
colinecarapace


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 11/04/2013

identification et doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification et doute   identification et doute - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:00

ah oui et mon amie est sur le point de demenager et n' aura qu' une terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://colline.brocato.free.fr/
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

identification et doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification et doute   identification et doute - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:19

okey on attends les réponses de ton amie demain Wink

puisque ton amie ne va avoir qu'une terrasse alors il faut que la tortue soit chez quelqu'un de passionné avec un grand jardin et avec des capacités de la bien maintenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
colinecarapace
Membre Fidèle
colinecarapace


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 11/04/2013

identification et doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification et doute   identification et doute - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:28

La personne à laquelle je pense a un grand jardin est à l' aise financièrement ( en cas de soins...) Il avais une tortue graeca qui a disparut, et en était tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://colline.brocato.free.fr/
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

identification et doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification et doute   identification et doute - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:31

donc ça lui ferra un beau cadeau Wink n'hésite pas à la donnée à cette personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
colinecarapace
Membre Fidèle
colinecarapace


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 11/04/2013

identification et doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification et doute   identification et doute - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:53

Bon alors j' ai eu ma copine au tel, mais elle ne savais pas que la véto avais identifié la tortue comme graeca, en fait il y a beaucoup d' intermédiaires dans cette histoire puisque ce n' est pas mon amie qui a emmené la tortue chez la véto, la belle mère de son voisin avais rendez vous chez la véto pour une chouette le lendemain de la découverte de la tortue et comme mon amie avait peur qu' il y ai septissémie et donc urgence elle la lui a confiée. Et donc la belle mère aurais dit au mari de ma copine que la véto pense à une graeca. Donc dès que ma copine en parle à son mari elle me donne des infos et je vous retransmet, quelle histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://colline.brocato.free.fr/
Contenu sponsorisé





identification et doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification et doute   identification et doute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification et doute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un doute sur l'identification?
» Identification suite a un doute !
» Doute sur l'identification de ma tortue
» identification sexe avec doute
» doute identification corse varoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: