Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sauvetage d'une tortue: âge, espèce?

Aller en bas 
+5
treg
Setoute
colinecarapace
Zézé
Jeffregalado
9 participants
AuteurMessage
Jeffregalado
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/08/2014

Sauvetage d'une tortue: âge, espèce?  Empty
MessageSujet: Sauvetage d'une tortue: âge, espèce?    Sauvetage d'une tortue: âge, espèce?  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:40

Bonjour a tous Wink  

Je suis novice en tortue et j'ai besoin de votre aide. J'était en voiture avec mon père quand la voiture devant nous s'arrêta pour tous simplement balancer le long de la route comme un vulgaire déchet.......UNE JOLIE TORTUE!
Choqués, avec mon père on s'est arrêté directement pour récupérer la pauvre malheureuse! Ne m'y connaissant pas grand choses j'ai besoin de vos connaissances pour déterminer l'espèce , l'âge et les besoins de la demoiselle  Smile 
Visiblement celle-ci a été peinte en rouge ce qui témoigne de l'intelligence de ses ex-propriétaires  Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Jeffregalado
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/08/2014

Sauvetage d'une tortue: âge, espèce?  Empty
MessageSujet: Photos   Sauvetage d'une tortue: âge, espèce?  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:44

Sauvetage d'une tortue: âge, espèce?  Mini_326660image112

Sauvetage d'une tortue: âge, espèce?  19256510

Sauvetage d'une tortue: âge, espèce?  13102410
Revenir en haut Aller en bas
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 5896
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012