Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Néon UVB Nouvelle installation Pelo

Aller en bas 
AuteurMessage
carter
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : 18 Cher
Date d'inscription : 06/12/2010

Néon UVB Nouvelle installation Pelo Empty
MessageSujet: Néon UVB Nouvelle installation Pelo   Néon UVB Nouvelle installation Pelo EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:08

Bonjour à tous, ma Pelo ayant énormémeeeeeeeeeeeeent grandi, j'ai investi dans un nouvel aqua, et j'ai opté pour une marque allemande commençant par Ju... (1m de long sur 42 de large et 50 et quelques de hauteur).

Néon UVB Nouvelle installation Pelo 1771-2893-thickbox


En conséquence, en attendant la livraison dans mon animalerie, je réfléchis à la disposition intérieure.

Etant donné qu'il y aura un filtre interne dans le coin au fond à droite, je vais délocaliser la plage dans la coin au fond à gauche, le long de la vitre de fond. Du coup, je pensais changer le néon de l'aqua avec un néon uvb, mais ce-dernier est positionné sur la partie avant du bac.

Si je mets le néon à cette place, il n'y aura pas de problème pour que ma pélo ait sa ration d'uv, même si la plage est légèrement en retrait? Car actuellement ma lampe à pince et situé pile au dessus de cette dernière.

Et deuxièmement, comme je vais augmenter la hauteur de l'eau (car là je suis limité sinon Melle se fait la belle), je suis à la recherche d'idée pour lui permettre d'atteindre la plage sans effort. J'avais opté pour une racine artificielle, mais c'est pas donné ces choses là!

Je voulais prendre un filtre externe au départ mais visiblement la pompe du filtre interne est assez puissante, donc j'attends de voir.

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Néon UVB Nouvelle installation Pelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon installation, pelo Maigre ?
» urgent besoin conseil installation néon
» urgent besoin conseil installation néon
» Ma nouvelle installation (bis) !
» ma nouvelle installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Pélomédusidés et Chélydridés-
Sauter vers: