Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lola est au ralenti contrairement a sam sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadege
Nouveau Membre
nadege


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 10/06/2013

lola est au ralenti contrairement a sam sam Empty
MessageSujet: lola est au ralenti contrairement a sam sam   lola est au ralenti contrairement a sam sam EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:38

bonjour je viens d'aller voir mes tortues pour leur donner a manger . lola 3 ans est au ralenti vraiment, ça fait peur car sam sam 4 ans lui est vivace comme d 'habitude . lola marche trés lentement et mange lentement. comme si elle avait plus de force.
est ce qu'elle se prépare a l' hibernation ou faut il que je m'inquiete et aller voir un veto ??
MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14920
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

lola est au ralenti contrairement a sam sam Empty
MessageSujet: Re: lola est au ralenti contrairement a sam sam   lola est au ralenti contrairement a sam sam EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:46

chaque tortue réagit différemment. C'est la période de préhibernation alors l'attitude de Lola me semble normale et celle de sam sam aussi (il est moins frileux).

Ma boettgeri ne sort pratiquement plus, même par grand soleil.. Je lui mets de la nourriture à proximité et elle mange, mais elle ne va plus chercher sa nourriture dans l'herbe (elle est trop "endormie" pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Nouveau Membre
nadege


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 10/06/2013

lola est au ralenti contrairement a sam sam Empty
MessageSujet: Re: lola est au ralenti contrairement a sam sam   lola est au ralenti contrairement a sam sam EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:59

OK MERCI de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lola est au ralenti contrairement a sam sam Empty
MessageSujet: Re: lola est au ralenti contrairement a sam sam   lola est au ralenti contrairement a sam sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lola est au ralenti contrairement a sam sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: