Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 difference entre radiata elegans et etoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francis
Membre Fidèle
francis


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/07/2009

difference entre radiata elegans et etoilée  Empty
MessageSujet: difference entre radiata elegans et etoilée    difference entre radiata elegans et etoilée  EmptySam 22 Nov 2014 - 12:50

Bonjour on me parle de ces tortues mais est ce la même espèce ?? merci à vous car je vois beaucoup de gens avec des tortue de 8-10 ans qui ne pèse que 1 kg alors que lorsque je regarde on parle d une grosse tortue
Revenir en haut Aller en bas
platynota 86
Membre d'Honneur
platynota 86


Masculin
Nombre de messages : 2519
Age : 63
Date d'inscription : 23/01/2013

difference entre radiata elegans et etoilée  Empty
MessageSujet: Re: difference entre radiata elegans et etoilée    difference entre radiata elegans et etoilée  EmptySam 22 Nov 2014 - 14:19

bonjours
les étoilées sont les geochelone elegans qui pour la plus grosse sous espèce peut atteindre (pour une femelle 2kg5) les autres sous espèce  tournent entre 1kg a 1 kg4  toujours pour les femelles les males sont toujours plus petit
ne pas confondre avec les astrochelys radiata dite tortue rayonnée qui peuvent atteindre 10 kg voire plus
en étoilée tu peu aussi mettre les geochelone platynota 6 a 8 kg pour une femelle
sur mon avatar a gauche une platynota au centre une radiata a droite une elegans
Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre radiata elegans et etoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tortue étoilée de Madagascar
» pardalis/radiata /elegans/sulcata
» Maintenance de radiata et elegans dans le même parc
» Liste plantes pour radiata, elegans,sulcata
» La tortue étoilée de Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: