Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nourriture cactés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melodie83
Nouveau Membre
melodie83


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2015

nourriture cactés Empty
MessageSujet: nourriture cactés   nourriture cactés EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:04

bonsoir
voilà je voulais savoir s'il existé une liste de cactées que l'on peut donné à des pardalis et sultaca ou si elles peuvent tous les manger sans danger, je pense qu'il y en a qu'elles doivent tout de meme éviter
comme j'habite Gonfaron il y a "le jardin du repenti " un producteur de cactées et je voudrais aller y faire un tour pour completer ceux que j'ai déja.

je les mets un peu partout sur mon terrain de 500 m2 quant elles iront je pense qu'ils auront bien poussé c'est à dire dans trois ans
merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu59
Nouveau Membre
lulu59


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/05/2015

nourriture cactés Empty
MessageSujet: Re: nourriture cactés   nourriture cactés EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:26

Bonsoir

Je sais qu'il y a le figuiers de barbarie le fruit et aussi les raquettes comme on dit mais il est conseillé de retirer les épine avant de leur donner donc faut s'entraîner sa pique rambo

Pour les autres je sais pas attendre l'avis des experts scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture cactés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture
» nourriture
» nourriture
» Nourriture
» Nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Alimentation des Tortues tropicales-
Sauter vers: