Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Runaway retrouvée chez les voleurs!!!

Aller en bas 
+12
tortue2b
tortue18
Mamoudomm
gin
Plutonia
CarlosKa
Tetris
vegas47
colinecarapace
kikou1
Charlotte+
Runaway66
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Runaway66
Nouveau Membre
Runaway66


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/09/2014

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:51

Eh eh eh j'ai retrouvé ma tortue qui m'avait été volée il y a 7 mois à présent.... Smile
Je suis la plus heureuse... Quand je l'ai aperçue dans le jardin de ces personnes j'ai cru rêver... Mais il s'agissait bien de ma belle Runaway!!!
Du coup bah elle est de nouveau dans mon jardin très heureux très heureux très heureux fte501
Mon état : contente banane content saute pom-pom
Que dire de plus?!
Que je ne change pas d'avis et que je n'aille pas voir la police... ils ont eu de la chance pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14908
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:02

Very Happy quel bonheur pour toi !!!

C'était des voisins ?????
Que t'ont-ils dit quand tu as récupéré ta tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1
Membre Actif
kikou1


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 71
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/09/2014

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:30

trop contente pour toi est ce qu'elle va bien?
voisins a surveiller donc bravo
Revenir en haut Aller en bas
colinecarapace
Membre Fidèle
colinecarapace


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 11/04/2013

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:16

Super heureuse pour vous très heureux
comment ça c' est passé avec les voisins?
Revenir en haut Aller en bas
http://colline.brocato.free.fr/
vegas47
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 55
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/04/2014

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:40

Pas vraiment cool tes voisins
Je suis heureuse que tu es récupère ton galet

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tetris
Membre d'Honneur
Tetris


Masculin
Nombre de messages : 2814
Age : 62
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/03/2015

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:12

Punaise, tu as de la chance que tes voisins soient aussi  "biiiiip", piquer ta tortue pour la mettre dans leur jardin, là, y'a du lourd ... Par contre là où tu as moins de bol c'est de devoir vivre avec des "trous d'balle" pareil juste à côté.

Es tu sure que ta tortue n'a pas fugué et tout simplement hiberné dans le jardin d'à côté sans que les proprios ne s'en soit rendu compte ? Parce qu'être aussi stupide me parait juste énorme.

A moins que ce ne soit pas tes voisins ? En fait ce n'est pas ce que tu dis, c'est nous qui tirons des conclusions hâtives. On t'a signalé la présence d'une tortue dans une pelouse et tu es allée voir ? C'est peut-être ça l'histoire. Raconte nous.

En tous cas content pour toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:26

yes Un des plus chouettes messages lu ce matin !
supercontent Très heureuse pour toi et pour Runaway !
T'as plus qu'à nous inonder de 23311 !
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30422
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:07

Je suis tellement contente pour toi, Runaway ! très heureux

Sais-tu comment elle est arrivée chez ces gens ? Comment vas-tu gérer les éventuels risques que cela se renouvelle ?

Donne-nous des détails...

Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:42



Bonne nouvelle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:02

Genial thumleft

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
tortue18
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2015

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:35

00145 pout toi et ta carapace par contre ton voisin mériterai de ce faire tirer les oreille en colère
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:38

Super bonne nouvelle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Runaway66
Nouveau Membre
Runaway66


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/09/2014

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:58

Promis des photos vont suivre...
Mercredi on va faire un petit check up de la belle pour savoir si ces 6 derniers mois n'ont pas été trop durs
J'ai déplacé son enclos donc plus accessible aussi facilement
Pour ses voleurs je ne leurs ai pas demandé leur avis! Runaway étant déclarée pucée... à mon nom....
Donc voilà la belle est de retour et va vivre dans un bel enclos tout beau tout neuf que je vais lui rebâtir dans les jours à venir...
Je revisssssss supercontent
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:05

Bien content pour toi pour cette retrouvaille, mais es tu certaine que tes voisins t'avaient vraiment volé ta tortue ... scratch

N'aurait elle pas pu passer sous la clôture qui sépare vos jardins ?
Revenir en haut Aller en bas
Runaway66
Nouveau Membre
Runaway66


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/09/2014

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:08

Impossible Zepharin ce sont des murs qui descendent à plus de 40cm sous le niveau de la terre et crois moi que lors de sa disparition j'étais à 4 pattes pour trouver un éventuel trou de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:13

Ok ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30422
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:16

Oh les S*****s ! spiderman rambo en colère

Quelle tête ont-ils faite lorsque tu l'as récupérée ? J'aurais aimé que quelqu'un les filme à ce moment-là ! geek
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyMar 19 Mai 2015 - 7:22

Ouaaaa je découvre cette bonne nouvelle comme je suis contente pour toi !!!!! très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sophiedelmastro
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 905
Localisation : GASSIN VAR
Date d'inscription : 05/06/2013

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:36

La chance ...Ce que j aimerais me ballader un jour et retrouver mes trois pépettes ... La je cherche meme pas j y retourne avec mon chien je rentre sans rien demander et je repars avec ;-) mais a mon avis a l'heure actuelle elles doivent etre déjà bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
cricri 76
Membre Fidèle
cricri 76


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 48
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 14/08/2014

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:13

ouah c'est trop chouette

je super contente cheers

raconte nous tes retrouvailles ?

moi tes voisins je leur rentre dedans c'est clair  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Runaway66
Nouveau Membre
Runaway66


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/09/2014

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:15

J'ai eu de la chance.... mes voisins sont bien idiots de croire que je n'aurais jamais regardé chez eux.... Sophie je suis vraiment désolée pour tes carapaces et je ne sais que trop bien le chagrin que tu dois avoir... croise pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sophiedelmastro
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 905
Localisation : GASSIN VAR
Date d'inscription : 05/06/2013

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:38

Merci c est gentil. J y crois plus trop a la gendarmerie il m ont clairement dit qu il n y avait pas d enquête si par hasard une saisie est effectuée ou si quelqu un ramène une tirtue il m appel ( ce qui est assez rare de ramener une tortue quand même 😤) mais apres je comprend aussi qu ils ne vont pas mobiliser des gens pour rechercher trois tortues ... Pour moi c est super important mais en relativisant bien je comprend qu il y a pour eux plus urgent surtout quand je vois les gamins qui passent a 100 a l'heure dans ma rue ( limitée a 30 ) ca aussi j ai les boules en novembre mon chat s est fait écrasé le plus vieux a plus 11 a... C etait pas mon année 2014 ... Mais bon ! Il me reste ma petite Hermann que je chouchoute mon chien mon chat et la famille 😎je vais pas non plus me plaindre . Et en ce moment je négocie avec monsieur pour prendre un petit chaton mais la c est pas gagné car l idée du canapé en cuir associé au chaton lol ceci dit j ai lancée l idée cadeau pour la fête des mères lol
Revenir en haut Aller en bas
Runaway66
Nouveau Membre
Runaway66


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/09/2014

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:48

Sophie tu es loin du 66?
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30422
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:14

Runaway66 a écrit:

Sophie tu es loin du 66?

Oh que oui... Un petit millier de km, je crois... Elle est bien plus près de chez moi !



Revenir en haut Aller en bas
Sophiedelmastro
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 905
Localisation : GASSIN VAR
Date d'inscription : 05/06/2013

Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:52

Oui et non lol

J ai de la famille a Colioure ou je vais tres souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Runaway retrouvée chez les voleurs!!!   Runaway retrouvée chez les voleurs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Runaway retrouvée chez les voleurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je l'ai retrouvée..............
» les voleurs ne risque rien
» sécuriser un parc contre ... les voleurs
» 1ere hibernation de Runaway... je suis j'avoue flippée...
» disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: