Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 feuilles de haricots verts ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pattedarf
Membre Actif
pattedarf


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : pays de la Loire
Date d'inscription : 28/01/2009

feuilles de haricots verts ? Empty
MessageSujet: feuilles de haricots verts ?   feuilles de haricots verts ? EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:18

Bonjour,
J'ai cru lire sur un post que je ne retrouve pas qu'on pouvait donner des feuilles de haricots verts à nos pépettes ?

En effet, mon enclos n'est pas très garni en mauvaises herbes et nourriture ... tout est sec ...

J'essaie de trouver de temps en temps des pissenlits, orties, mauves, etc, lors de mes ballades en bord de ruisseaux, mais je voulais pouvoir compléter quand je suis à sec.

Je donne un peu de sedum spectabilis, des fleurs d'hibiscus, mais j'en ai peu ...

J'ai dans mon potager des haricots verts, qui arrivent à la fin de leur production mais je peut peut être donner des feuilles si qq 'un peut me confirmer que c'est ok.

De plus, si ok pour haricots, je pourrais en semer dans l'enclos, voir en faire pousser sur du coton pour avoir rapidement des pousses jeunes ?

Je m'inquiète un peu pour période de vacances. On ne va pas se plaindre, il fait beau et chaud, mais au moins l'an passé, on a eu des vacances un peu pourries mais les tortues avaient de quoi manger dans l'enclos pendant mon absence ...
Revenir en haut Aller en bas
anais133105
Membre Actif
anais133105


Féminin
Nombre de messages : 400
Localisation : Alès
Date d'inscription : 11/03/2013

feuilles de haricots verts ? Empty
MessageSujet: Re: feuilles de haricots verts ?   feuilles de haricots verts ? EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:43

Les miennes ont bouffé tous mes plants de haricots à peine une feuille sortait de terre et elles vont très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
danyel13
Nouveau Membre
danyel13


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 74
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/03/2014

feuilles de haricots verts ? Empty
MessageSujet: Re: feuilles de haricots verts ?   feuilles de haricots verts ? EmptySam 25 Juil 2015 - 22:35

Mes deux graeca adorent les feuilles de haricots verts, j'en sème dans leur parc. Pour que les plants aient le temps de pousser, je met au-dessus des graines un tronçon de bouteille en piastique, que je retire quand le plant est assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuilles de haricots verts ? Empty
MessageSujet: Re: feuilles de haricots verts ?   feuilles de haricots verts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuilles de haricots verts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi tous ces machins et trucs verts ?
» Haricots et courgettes
» Haricots blancs ...
» Plantes comestibles pour vos tortues
» Je sais maintenant comment elle va dans mes haricots!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: