Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humidité dans mon terrarium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zozo76
Membre Actif
zozo76


Féminin
Nombre de messages : 386
Localisation : 76 haute Normandie
Date d'inscription : 13/06/2015

Humidité dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Humidité dans mon terrarium   Humidité dans mon terrarium EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:01

Moi dans mon terra j'ai que 48% c'est pour cela que des fois elle perds du poids ?? Maintenant je vais bien arroser
Revenir en haut Aller en bas
zozo76
Membre Actif
zozo76


Féminin
Nombre de messages : 386
Localisation : 76 haute Normandie
Date d'inscription : 13/06/2015

Humidité dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Re: Humidité dans mon terrarium   Humidité dans mon terrarium EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:05

Je viens d'arroser mon terra maintenant j'ai 93% sa devrais aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humidité dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Humidité dans mon terrarium   Humidité dans mon terrarium EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:17

elle doit aller DEHORS!Comment se fait il que l'on te répète toujours les mêmes choses?Au lieu de poster sur le forum tu devrais t'occuper de ta tortue et lui faire un parc dehors.
tu cherches des élégantes alors que tu ne maintiens même pas correctement ta sulcata.
Triste quand même!
Si elle perd du poids c'est très mauvais signe quant à sa survie. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
piafou
Membre Actif
piafou


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Orne 61 Normandie
Date d'inscription : 08/07/2012

Humidité dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Re: Humidité dans mon terrarium   Humidité dans mon terrarium EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:26

93% c'est énorme !! Il faut 70/80 la nuit sur tout le terra et seulement 60/70 en journée sur la partie fraiche du terra.
Trop humide, elle va au delà de risque de rhinite ou autres problèmes de mycose sur sa carapace.
N'oublions pas que ce sont des désertiques et qu'il leur faut donc un climat sec et de la nourriture sèche.
Quel âge a t'elle ??
Revenir en haut Aller en bas
zozo76
Membre Actif
zozo76


Féminin
Nombre de messages : 386
Localisation : 76 haute Normandie
Date d'inscription : 13/06/2015

Humidité dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Re: Humidité dans mon terrarium   Humidité dans mon terrarium EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:31

Dac la l'humidité est bonne, elle a 2mois
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Normand
Membre Actif
Cactus Normand


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/06/2015

Humidité dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Re: Humidité dans mon terrarium   Humidité dans mon terrarium EmptySam 25 Juil 2015 - 9:21

Xababa a écrit:
elle doit aller DEHORS!Comment se fait il que l'on te répète toujours les mêmes choses?Au lieu de poster sur le forum tu devrais t'occuper de ta tortue et lui faire un parc dehors.
tu cherches des élégantes alors que tu ne maintiens même pas correctement ta sulcata.
Triste quand même!
Si elle perd du poids c'est très mauvais signe quant à sa survie. shakng2


suis tout à fait d'accord !!! c'est fou ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Humidité dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Re: Humidité dans mon terrarium   Humidité dans mon terrarium EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:06

Compte tenu de la tournure que prennent les topics de zozo76 et toto76 (qui ne font qu'un seul et même membre), vu son manque de bonne foi et après mûre réflexion du bureau de ce forum ==> verrouillage de ses topics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humidité dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Re: Humidité dans mon terrarium   Humidité dans mon terrarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humidité dans mon terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: