Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Graeca marokkensis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blanco
Nouveau Membre
Blanco


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2015

Graeca marokkensis Empty
MessageSujet: Graeca marokkensis   Graeca marokkensis EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:27

Graeca marokkensis 11863310
Je mettrais d'autres photos demain normalement s'en est une Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethioco
Membre d'Honneur
ethioco


Féminin
Nombre de messages : 3926
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 25/05/2013

Graeca marokkensis Empty
MessageSujet: Re: Graeca marokkensis   Graeca marokkensis EmptySam 22 Aoû 2015 - 7:01

Elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Blanco
Nouveau Membre
Blanco


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2015

Graeca marokkensis Empty
MessageSujet: Re: Graeca marokkensis   Graeca marokkensis EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:43

Merci, c'est ma petite dernière 10 ans, 700 g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Graeca marokkensis Empty
MessageSujet: Re: Graeca marokkensis   Graeca marokkensis EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:06

Elle est vraiment tres tres belle drunken drunken

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Blanco
Nouveau Membre
Blanco


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2015

Graeca marokkensis Empty
MessageSujet: Re: Graeca marokkensis   Graeca marokkensis EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:06

Merci, j'ai une question j'ai mon mâle marokkensis qui refuse de s'accoupler avec ma femelle il ne s'y intéresse même pas est-ce normal il a pourtant 23 ans et elle 10 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Graeca marokkensis Empty
MessageSujet: Re: Graeca marokkensis   Graeca marokkensis EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:13

Je ne sais pas, peut etre qu'elle ne lui plait pas Wink Razz Razz Razz

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Blanco
Nouveau Membre
Blanco


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2015

Graeca marokkensis Empty
MessageSujet: Re: Graeca marokkensis   Graeca marokkensis EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:28

C'est possible mdr? il préfère ma pomme de pin en pierre --'
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30406
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Graeca marokkensis Empty
MessageSujet: Re: Graeca marokkensis   Graeca marokkensis EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:39


Il a peut-être avalé du bromure par inadvertance ?

Pour contrer ça, il faudrait inventer des petites pilules bleues pour tortues ? Rolling Eyes Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mike2
Membre Fidèle
Mike2


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 72
Localisation : Le bassin (33)
Date d'inscription : 22/03/2012

Graeca marokkensis Empty
MessageSujet: Re: Graeca marokkensis   Graeca marokkensis EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:36

On a tendance à les limiter à un seul pour plusieurs femelles mais c'est sans compter sur les défaillants. Confused

Tous les mâles ne sont pas toujours des super lovers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graeca marokkensis Empty
MessageSujet: Re: Graeca marokkensis   Graeca marokkensis EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:31

700 grammes elle n'est pas mature pour une marocaine!
Il faut aussi faire une quarantaine de plusieurs mois avec les tortues,l'as-tu faite?
Revenir en haut Aller en bas
Blanco
Nouveau Membre
Blanco


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2015

Graeca marokkensis Empty
MessageSujet: Re: Graeca marokkensis   Graeca marokkensis EmptyLun 24 Aoû 2015 - 10:52

Oui 1 mois elles vont bien j'en ai qu'une un peu elle a le nez qui coule mais bon après sa s'arrête donc rien de grave je pense vu que j'ai vu que le matin sa leur faisais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Blanco
Nouveau Membre
Blanco


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2015

Graeca marokkensis Empty
MessageSujet: Re: Graeca marokkensis   Graeca marokkensis EmptyLun 24 Aoû 2015 - 10:56

Il faut qu'elle fasse quel poids pour être mature?
Mes Graeca graeca:

Femelle n°1: 1K500 (23 ans)
Femelle n°2: 1K200 (23 ans)

Elles sont matures mon mâle Graeca Graeca s'accouple avec les deux il a 20 ans pour 700 g.

Après Graeca marokkensis je ne sais pas le mâle à 23 ans pour 1K100 et ne s'y intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graeca marokkensis Empty
MessageSujet: Re: Graeca marokkensis   Graeca marokkensis EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:36

Attention!

Pourquoi tu mélanges un mâle marocain avec des graeca graeca?Il faut les séparer.
Je ne comprends pas vraiment non plus de quelle tortue tu parles dans ton post,tu as deux mâles donc?un graeca graeca et un mâle marocain?

Après triplement attention avec la rhinite,ce n'est pas anodin et elle ne peut pas trainer sa rhinite,il faut vraiment intervenir:terrarium avec chauffage jour et nuit,inhalation,antibio si ça dure (sous le contrôle d'un véto) et surtout faire des coproscopies.
Et enfin il faut séparer les tortues rhinitées des tortues saines,c'est très contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graeca marokkensis Empty
MessageSujet: Re: Graeca marokkensis   Graeca marokkensis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graeca marokkensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: