Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brig
Membre Fidèle
brig


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2005

Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute Empty
MessageSujet: Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute   Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:34

Bon, je sais je ne suis pas une novice mais bon j'aimerais avoir votre avis sur deux de mes cinq tortue marginatas mâle ou femelle, pour moi je suis pratiquement certaine que ce sont 2 femelles à vous de m'éclairer, merci, alors voilà les photos

La 1ière née juillet 2006
Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute Photo111


Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute Photo210
Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute Photo310
Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute Photo410

Et la 2ème née Aôut 2005
Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute Photo910
Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute Photo810
Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute Photo510
Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute Photo610
Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute Img_0710


Et merci de vos réponses Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute   Besoin de votre mâle ou femelle j ai un doute EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:36

Oui deux femelles sans aucun doute le top du top! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brig
Membre Fidèle
brig


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 63
Localisation : toulouse