Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parc extérieur juvéniles en kit pour les non bricoleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Nice
Nouveau Membre
Fleur de Nice


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/08/2015

Parc extérieur juvéniles en kit pour les non bricoleurs Empty
MessageSujet: Parc extérieur juvéniles en kit pour les non bricoleurs   Parc extérieur juvéniles en kit pour les non bricoleurs EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:02

Je viens de trouver ce parc par hasard et il me semble que cela peut-être une solution intéressante pour aménager facilement un parc à juvéniles avec un budget restreint: le kit est à 159,90 euros
Bien sûr il faudra l'enterrer partiellement, ajouter un grillage dessous et masquer les côtés jusqu'à mi-hauteur puis remplir de terre mais toute la stucture est faîte et il mesure 180x90x48cm.
(Si j'avais vu ça avant, j'en aurais pris 2 et les aurai assemblés.... Very Happy )
Reste à voir si la maille du grillage suffit: 1,5x1,5 cm. Mais même en changeant le grillage, ça reste une solution intéressante je pense...

Nom: Tortoise park
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.reptilehome.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=2866&type=117&code_lg=lg_fr&num=12
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc extérieur juvéniles en kit pour les non bricoleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parc pour juveniles
» Enclos exterieur pour mes juvéniles page 3 mise à jour 19/04
» Parc pour juvéniles HH
» Mon parc pour juvéniles
» mon parc pour juvéniles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: