Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OBELIX.
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : orne
Date d'inscription : 31/01/2016

Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois? Empty
MessageSujet: Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois?   Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:50

Bonjour,
J'aimerais avoir quelques conseils sur la quantité de nourritures à donner à mes petites Hermann souche corse de 17 mois.
Sachant que j'essaie de varier la nourriture au maximum (mâche, cresson, persil, pissenlit,trèfle,endive, ect.).
Faut-il leur donner à manger tous les jours?
Je suis preneur de toutes infos pour améliorer leur quotidien.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vegas47
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 55
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/04/2014

Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois?   Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:57

Laisse la nourriture fraîche à volonté comme dans la nature et de l eau fraîche
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : orne
Date d'inscription : 31/01/2016

Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois?   Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:34

C'est ce que je fait mais je les trouve très gourmandes pour leur jeune age.
Aujourd'hui une belle feuille d'endive et une belle poignée de mache pour eux d'eux et il reste persque rien mais comme tu dis si elle mange s'est qu'elles ont fain et vont se servir à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois?   Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:38

les tortues , en milieu presque naturel (nos enclos ou parcs ), se reveillent , vont s'insoler , puis manger , puis sieste , puis remanger , puis dodo
essaye de reproduire ce rythme Very Happy avant que tes petites puissent etre dehors a l'année Very Happy
en terrarium elles ont tendance a s'ennuyer , donc a boulotter a longueur de journée (un peu comme nos enfants Very Happy ) alors un jour de jeun par semaine peut etre souhaitable , pour les tortues hein, pas pour nos petits z'humains ou d'autres solutions sont envisageables Razz
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : orne
Date d'inscription : 31/01/2016

Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois?   Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:56

Merci de tes conseils.
J'essaie de les mettre dans les meilleurs conditions déjà aussi pour le levé et couché du soleil et ensuite elles vivent leur vie, dodo, mangent, se baignent, etc. et comme tu dis pressé d’être au beaux jours pour qu'elles puissent aller dehors dans leur enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois?   Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle quantité de nourriture pour hermann corse de 17 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle nourriture pour une hermann?
» Poids et taille Hermann corse de 17 mois?
» quelle quantité de nourriture ?
» Quelle quantité de nourriture ?
» Quelle quantité de nourriture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: