Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ca y es elles sont la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sugier
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2006

ca y es elles sont la Empty
MessageSujet: ca y es elles sont la   ca y es elles sont la EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:31

voila deus petites tortues sont nes au bout de 62 jours dit moi ce que je doit faire svp c la premiere fois que j'ai des bebe tortues merci je vous mettrez des photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y es elles sont la Empty
MessageSujet: Re: ca y es elles sont la   ca y es elles sont la EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:53

Tu dois les baigner, les garder au chaud, et commencer à les nourrir. Wink Ne fais rien de spécial, elles se débrouillent naturellement, laisse-leur la coquille d'oeuf pour qu'elles en grignottent si elles en ont envie, ça ne peut leur faire que du bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zasoo
Membre d'Honneur
zasoo


Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : aveyron, millau
Date d'inscription : 11/04/2006

ca y es elles sont la Empty
MessageSujet: Re: ca y es elles sont la   ca y es elles sont la EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:06

félicitations c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugier
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2006

ca y es elles sont la Empty
MessageSujet: Re: ca y es elles sont la   ca y es elles sont la EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:10

en faite aussi j'en ai trouver une ds le point d'eau de tortues adultes et elle flotter je lui es fait du bouche a bouche defois elle ouvré grande sa bouche et la depuis elle bouge plus mais elle as les yeux ouvert et elle es sou lampe chauffante qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
nogui
Membre d'Honneur
nogui


Masculin
Nombre de messages : 5583
Age : 59
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/02/2005

ca y es elles sont la Empty
MessageSujet: Re: ca y es elles sont la   ca y es elles sont la EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:18

Quand tu lui touches les pattes elle a une réaction au moins.
Revenir en haut Aller en bas
sugier
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2006

ca y es elles sont la Empty
MessageSujet: Re: ca y es elles sont la   ca y es elles sont la EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:35

non elle avait pas de reaction mais ca y es elle morte ce matin je suis degouter mais il me reste encore un oeuf en terre je vais attendre et je surveille et 'autre tortu va tres bien elle se promene ds le terrarium merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y es elles sont la Empty
MessageSujet: Re: ca y es elles sont la   ca y es elles sont la EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:50

sugier a écrit:
en faite aussi j'en ai trouver une ds le point d'eau de tortues adultes et elle flotter je lui es fait du bouche a bouche defois elle ouvré grande sa bouche et la depuis elle bouge plus mais elle as les yeux ouvert et elle es sou lampe chauffante qu'en pensez vous

Elle s'est noyée! Confused Il ne faut surtout pas laisser un point d'eau important pour des petites, une tortue par définition ne sait pas nager! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zasoo
Membre d'Honneur
zasoo


Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : aveyron, millau
Date d'inscription : 11/04/2006

ca y es elles sont la Empty
MessageSujet: Re: ca y es elles sont la   ca y es elles sont la EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:35

c'est dommage Sad mais c'est un risque lorsqu'on ne trouve pas les bébés assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
sugier
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2006

ca y es elles sont la Empty
MessageSujet: Re: ca y es elles sont la   ca y es elles sont la EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:05

mais les oeufs etaient en pleine terre et elle as pondu a cote de la coupelle d'eau des tortues adulte et je penser pas quelles aller sortir maintenant aussi tot mais il reste un oeuf je le surveille tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
zasoo
Membre d'Honneur
zasoo


Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : aveyron, millau
Date d'inscription : 11/04/2006

ca y es elles sont la Empty
MessageSujet: Re: ca y es elles sont la   ca y es elles sont la EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:59

Déplaces la coupelle c'est plus prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y es elles sont la Empty
MessageSujet: Re: ca y es elles sont la   ca y es elles sont la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y es elles sont la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elles sont trop belles, mais qui sont-elles?
» Elles sont là et elles dévorent!
» qui sont elles?
» ça y est elles sont là !
» qui sont-elles ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: