Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je débute mon parc.

Aller en bas 
+2
Charlotte+
Milanovitch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milanovitch
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2016

Je débute mon parc. Empty
MessageSujet: Je débute mon parc.   Je débute mon parc. EmptyMar 12 Juil 2016 - 18:00

Comme convenu je suis vos conseils les amis, je viens de commencer un petit parc. J'ai vraiment besoin de vos conseils car je ne sais pas quoi mettre de plus dedans. Si vous avez du matis pour parc à vendre pourquoi pas ... je reste à votre écoute. ..

Merci pour vos conseils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14912
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Je débute mon parc. Empty
MessageSujet: Re: Je débute mon parc.   Je débute mon parc. EmptyMar 12 Juil 2016 - 18:15

Quelles dimensions ??

Il faut occulter le bas des cloisons sinon la tortue va essayer sans arrêt de passer plus loin. De plus ton grillage me semble mal ajusté et pas maintenu de façon très solide. Les tortues sont costauds, têtues et très agiles.... elle va pousser et pousser encore pour passer ou même escalader sans soucis ton grillage.

Il faut une zone "désertique" c'est à dire sans herbe : tu désherbes une partie, tu poses une ou deux pierres plates, des cailloux, des racines, etc...
IL faut rajouter une soucoupe de pot de fleur que tu remplis d'eau fraiche tous les jours.
Il faut des buissons pour que la tortue puisse se cacher et se mettre à l'ombre (pied de lavande, thym, buis, etc...)